Utillitaire ColorSync ?

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
38
Paris
A quoi sert ce programme ? est-ce avec celui ci que je peux changer les couleurs d'une photo ? si ce n'est pas celui ci, y a t il un programme qui pourrait me faire ca ? d'origine sur mon mac ou à telecharger gratuitement ? merci à tous !!

Colorsync ne sert pas du tout à ca... mais de la te dire à quoi ca sert exactement c'est au dessus de mes compétences :p c'est une histoire de profil pour l'affichage des couleurs mais j'en sais pas bcp plus.
Et pour la deuxième question on m'a dit que the gimp était bien (de mémoire).

A quoi sert ce programme ? est-ce avec celui ci que je peux changer les couleurs d'une photo ? si ce n'est pas celui ci, y a t il un programme qui pourrait me faire ca ? d'origine sur mon mac ou à telecharger gratuitement ? merci à tous !!
ColorSync permet, entre autres, d'appliquer des filtres aux images des documents PDF, ce qui change leur couleur.
...de changer leur taille...
Voir l' Aide

ok merci à vous deux, je pensais en fait que c'étais le meme prog que sur les pc: on remplace les couleurs pas d'autres et ca fait des trucs chouettes.. mais non, tampis, je vais aller voir gimp. ! merci encore.