utorrent introuvable

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
275
6
55
bonjour,

Travaillant sur MacOS Sierra,j'ai téléchargé l'installer utorrent pour mac.
Les étapes d'installations ont été réalisées avec succès mais je ne trouve pas(Finder,Launchpad) sur mon mac l'application en question!
Où est le problème?

merci de votre aide
 
Dernière édition:
Travaillant sur MacOS Sierra,j'ai téléchargé l'installer utorrent pour mac.
Les étapes d'installations ont été réalisées avec succès mais je ne trouve pas(Finder) sur mon mac l'application en question!
Où est le problème?
Par défaut, il doit se trouver dans le dossier Applications.
 
Rien de tel !
Je découvre MacOs et j'aimerai retrouver tous les fichiers installés.
Que dois-je faire pour cela?utiliser le terminal en faisant:
sudo apt-cache search utorrent
autre?
 
Que dois-je faire pour cela?utiliser le terminal en faisant:
sudo apt-cache search utorrent
autre?
Stop, ne commence par à jouer à l'apprenti sorcier avec le Terminal. Au risque de me répéter, par défaut, après toute installation d'un logiciel, celui-ci se retrouvera obligatoirement dans le dossier Applications, soit un double clic sur le Bureau sur l'icône de Macintosh HD qui dans le dossier Applications.

En fait, si tu as bien téléchargé un fichier .dmg, un double-clic dessus ouvre une fenêtre contextuelle avec une ou plusieurs icônes et obligatoirement une icône du dossier Applications. Par défaut, le fichier de l'application ne se déplace pas tout seul dans le dossier Applications, c'est à l'utilisateur, toi, de le sélectionner avec la souris puis de le glisser dans l'icône du dossier Applications.
 
A aucun moment lors de cette installation de cette application(pour les autres oui) l'os me demande de glisser utorrent vers Applications
 
Laisse tomber et utilise un autre logiciel, cette version n'est pas bonne, il y a un big problème avec. Je n'ai pas d'autre mot, mais c'est une belle merde saloperie. Il va te falloir installer EasyFind, tu taperas utorrent et tu vireras impérativement ces 3 fichiers...

Capture-005.jpg Capture-006.jpg
 
Quel lien alors pour télécharger et installer le bon utorrent sur mac?
Pour le moment ne compte pas sur uTorrent ! Sinon, ce n'est pas ce qui manque, essaye par exemple qBitorrent... https://www.qbittorrent.org/download.php ...et pas de souci avec lui, dans la fenêtre d'installation, tu fais glisser l'application dans le dossier Applications et il sera à l'endroit que je t'ai indiqué...

Capture-000.jpg