Vacances Calmes sur MacGé ?

Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 621
2 053
54
Le Grand Lyon
Je sens que ça va être tranquille ici pendant quelques jours. Déjà que le mois de décembre était peu actif ...

Bonnes vacances à ceux qui partent et a plus pour les autres. Ne partant pas (Noël en famille), je reste en veille sur les forums ...

A+ (faut que je trouve des idées de cadeaux ...)
crazy.gif

applepie a dit:
quant à moi, je vais profiter de ces fausses vacances pour passer le cap des 1 000 post MacG
tongue.gif
tongue.gif

Je subodore que c'est imminent, n'oublies pas qu'a 1000 posts c'est la tournée générale
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je subodore que c'est imminent, n'oublies pas qu'a 1000 posts c'est la tournée générale
cool.gif
<hr /></blockquote>
oui, mais je prévois de faire ca en catimini pendant que vous serez tous entrain de lever le coude
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
oui, mais je prévois de faire ca en catimini pendant que vous serez tous entrain de lever le coude
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Lever le coude
confused.gif
De quoi parles-tu, je ne comprends pas
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Lever le coude
confused.gif
De quoi parles-tu, je ne comprends pas
laugh.gif
<hr /></blockquote>
menteur, regarde ton avatar !!!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ça au moins c'est de la considération
tongue.gif
et sur ce aujourd'hui, courses, enguirlandage de la maison, bon posts à tous et A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

... courses, enguirlandage de la maison
<hr /></blockquote>
vont encore se courir après ceux-là puis se crier dessus
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

applepie a dit:
quant à moi, je vais profiter de ces fausses vacances pour finir la rédaction d'un article de recherche et passer le cap des 1 000 post MacG
tongue.gif
tongue.gif

Je viens de quitter le rang des majors ... Un major disparait, un autre apparait ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je viens de quitter le rang des majors ... Un major disparait, un autre apparait ...
<hr /></blockquote>

Maintenant t'attend la longue traversée jusqu'aux 5000.
laugh.gif
laugh.gif
Prends à boire et à manger... au cas ou tu t'égarerais.
laugh.gif

14 mois pour être accros, faudra pas être préssé pour le vétéran, disons 35 mois à ce rythme ... Eh ben en effet il me faut des provisions. Remarque, j'ai quand même une chance d'être vétéran avant la sorite du G5
laugh.gif
laugh.gif
héhé
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.