<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
si tu t'y met aussi ALORS ?
c'est beaucoup plus facile pour toi,ton role de critique moderateur est trés prenant,mais par forcement obligé d'alimenter le bar,hors moi et quelques salopards l'alimentons en permanence de tout et de beaucoup de rien,mais il vit,si il fallait attendre aprés ceux qui critiquent(hors moderateur evidemment puisque c'est son role)il ne s'y passerait pas grand chose,ça ne me generai de disparaitre si un administrateur m'en faisait la sugestion,en clair sur le bar,mais certainement pas a cause de ceux qui ne viennent au bar que pour critiquer,parce qu'ils s'emmerdent ailleurs.
voili voila ! a force de suggerer qu'ont est des nuls,vous serez bientot entre vous,j'espere que vous vous marrerer quand même
ma dernier signature "peut être ?"
<HR></BLOCKQUOTE>
non, je n'ai rien contre toi, tu le sais très bien, tu sais aussi très bien que si j'avais des choses à te dire, je te les dirais en privé ou même mieux que je m'inviterais à prendre une mousse (ou un clos vougeot) chez toi.
non, je n'ai rien contre les posteurs du bar, je suis au moins aussi fou que vous mais j'avoue que je supporte très mal les pseudos gaudrioles minables comme le sujet sur le golf
fatigue de ma part peut-être mais je ne supportais pas ces copier-coller foireux de la part de Golf que je n'aimais pas, je les supporte encore moins de la part de Yann-bleiz que je connais.
de surcroit, les invectives n'ont pas commencé de notre côté, certains d'entre vous (faites le tri!) ont commencé à nous prendre pour des têtes de turc. Faudrait voir à vous calmer, je suis pas là pour jouer au chef mais pour faire en sorte que ce forum reste dans la charte de macgé. j'en oublierais presque de délirer certains jours ça devient grave non? Je ne suis pas responsable de l'humeur de certains posteurs râleurs et je ne suis pas responsable de l'équipe de france (je suis peut-être très peu patriotique mais je m'en bats les c
) et je ne suis pas responsable de Tchernobyl non plus
et avec zara règle ça en privé
merci.
tiens, ça me déprime tellement que je vais me boire une leffe.