VACANCES

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
d'aucuns pourraient se réjouir de mon absence,cependant pour les quelques salopards qui supportent mes post je le dit la phrase bien connu

JE REVIENDRAI !
wink.gif

au mois de juin
prend ton bain
quand tu reviens
evite les importuns

j'va médité sur ça !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu veux pas emmener le petit Yann-Bleiz avec toi? Je vous trouve un peu fatigués en ce moment&#8230;
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu t'y met aussi ALORS ?

c'est beaucoup plus facile pour toi,ton role de critique moderateur est trés prenant,mais par forcement obligé d'alimenter le bar,hors moi et quelques salopards l'alimentons en permanence de tout et de beaucoup de rien,mais il vit,si il fallait attendre aprés ceux qui critiquent(hors moderateur evidemment puisque c'est son role)il ne s'y passerait pas grand chose,ça ne me generai de disparaitre si un administrateur m'en faisait la sugestion,en clair sur le bar,mais certainement pas a cause de ceux qui ne viennent au bar que pour critiquer,parce qu'ils s'emmerdent ailleurs.

voili voila ! a force de suggerer qu'ont est des nuls,vous serez bientot entre vous,j'espere que vous vous marrerer quand même

ma dernier signature "peut être ?"
cool.gif

Allez ! Bonnes vacances mon "vieux" Rico et oublie-nous quelques temps...
Mais rien ne t'empêche de préparer un retour fracassant ...
ps : écoutez tous le silence qui commence à planer sur ce forum ... quel délice
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............

On entend les mouches volées
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au voleur ! Qui les a prises ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Police&gt;:

Au voleur ! Qui les a prises ?
<HR></BLOCKQUOTE>

retire tes doigts déja!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

JE REVIENDRAI !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
...J'espère très vite...
wink.gif

Qui est ce qui sera président par intérime des salopards pendant les vacances du président?
C'est pas tout de partir se faire griller la couène...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

...J'espère très vite...
wink.gif

Qui est ce qui sera président par intérime des salopards pendant les vacances du président?
C'est pas tout de partir se faire griller la couène...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

m'en fout j'vais faire du boudin pendant quelques semaines,comme me l'a suggeré l'affreux BIG
shocked.gif

essayez de conserver un post ou deux,et peut être qu'a mon retour je trouverais encore un espace pas trop chiant.
viva EL salopards,et ceux qui n'ont rien a dire mais qui le font trés bien.

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

si tu t'y met aussi ALORS ?

c'est beaucoup plus facile pour toi,ton role de critique moderateur est trés prenant,mais par forcement obligé d'alimenter le bar,hors moi et quelques salopards l'alimentons en permanence de tout et de beaucoup de rien,mais il vit,si il fallait attendre aprés ceux qui critiquent(hors moderateur evidemment puisque c'est son role)il ne s'y passerait pas grand chose,ça ne me generai de disparaitre si un administrateur m'en faisait la sugestion,en clair sur le bar,mais certainement pas a cause de ceux qui ne viennent au bar que pour critiquer,parce qu'ils s'emmerdent ailleurs.

voili voila ! a force de suggerer qu'ont est des nuls,vous serez bientot entre vous,j'espere que vous vous marrerer quand même

ma dernier signature "peut être ?"
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, je n'ai rien contre toi, tu le sais très bien, tu sais aussi très bien que si j'avais des choses à te dire, je te les dirais en privé ou même mieux que je m'inviterais à prendre une mousse (ou un clos vougeot) chez toi.

non, je n'ai rien contre les posteurs du bar, je suis au moins aussi fou que vous mais j'avoue que je supporte très mal les pseudos gaudrioles minables comme le sujet sur le golf… fatigue de ma part peut-être mais je ne supportais pas ces copier-coller foireux de la part de Golf que je n'aimais pas, je les supporte encore moins de la part de Yann-bleiz que je connais.

de surcroit, les invectives n'ont pas commencé de notre côté, certains d'entre vous (faites le tri!) ont commencé à nous prendre pour des têtes de turc. Faudrait voir à vous calmer, je suis pas là pour jouer au chef mais pour faire en sorte que ce forum reste dans la charte de macgé. j'en oublierais presque de délirer certains jours ça devient grave non? Je ne suis pas responsable de l'humeur de certains posteurs râleurs et je ne suis pas responsable de l'équipe de france (je suis peut-être très peu patriotique mais je m'en bats les c…) et je ne suis pas responsable de Tchernobyl non plus…
tongue.gif

et avec zara règle ça en privé… merci.
cool.gif

tiens, ça me déprime tellement que je vais me boire une leffe.

m'en fout j'vais faire du boudin pendant quelques semaines
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne charcutaille alors...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Bonne charcutaille alors...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
...c'était peut-être pas de ce genre de boudin qu'il voulait parler !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
...

un kilo de kartofens( librement adapté de l'allemand),epluchez les,coupez les en rondelles,trempez les dans l'eau froide,coupez 250 grammes de lard maigre en fines lamelles,dans un plat.........PLAT ! mettez une couche de lard,une couche de rondelles que vous aurez pris soin d'essuyez, ........etc,jus qu'a épuisement du stok,arrosez le tout de 5 centilitres de bouillon de viande,laissez cuire 20 minutes a 140 degnés(c'est degrés que je voulais dire,ça c'est sur faut que j'aille me reposer,j'arrete pas de réediter),+ 3 minutes grille du dessus.

bon appétit,moi je vais mangez ma sole normande aux girolles
tongue.gif

deux au jus !

grin.gif
grin.gif

cool.gif

[30 mai 2002 : message édité par aricosec]

Ya déjà des giroles chez toi ?
J'ai déjà épuisé toutes mes conserves de l'an dernier et je dois encore attendre deux mois !!!
Pour un mycophile/phage la côte d'azur c'est pas le paradis !
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Ya déjà des giroles chez toi ?
J'ai déjà épuisé toutes mes conserves de l'an dernier et je dois encore attendre deux mois !!!
Pour un mycophile/phage la côte d'azur c'est pas le paradis !
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu pense bien que je passe par la foret de broceliande,sur les chataigniers des druides,poussent le gui,mais dessous sous les feuilles mortes de l'année derniere, sont les girolles........

pppAAFFF ! PPAAF
shocked.gif

,merde je viens d'en prendre une par ma femme,pour avoir devoilé mon secret,enfin j'ai pas dit ou,la foret est grande,vous risquez de vous paumer,il y a des loups !!
grin.gif
grin.gif

1 et demi au jus !

cool.gif

Dis moi, le rico... Tu ne serais pas par hasard le mari caché de Maïté...?
grin.gif
grin.gif

J'imagine que les placards de la caravane seront pleins de bouteilles et de conserves...
tongue.gif

A lire toutes les recettes que tu nous postes, tu n'auras pas besoin de ta bouée canard sur la plage!
grin.gif

Dis moi, le rico... Tu ne serais pas par hasard le mari caché de Maïté...?
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Maïté ?? Non, je ne crois pas : il aime les mollusques, pas les bonusques
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Aarffff

decidement TANPLAN tu vois toute mes fautes,j'ai oublié de notez dans mon C.V MACG mon brevet de cuistot,
shocked.gif
il y a des vrais recettes et des fausses,tachez d'appliquer les vrais pour les amis et concocter les autres pour les importuns.
tongue.gif

si vous êtes interessés,je vous donnerais d'autres recettes,pour d'autres métiers.
smile.gif

11 hrs au jus
cool.gif

Ne t'inquiètes pas pour ton coin à girolles, arico ; c'est rare que je me promène du côté de Brocéliande.
Et si tu fais un tour par chez moi début octobre, je te montrerai avec plaisir un coin à oronges.
Mais chuuuut !
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.