Valentin et Valentine

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1044769568Finn_Atlas">

Qu'avez-vous prévu d'offrir à votre cher(e) et doux(ce) pour la Saint-Valentin ?

<input type="radio" name="option" value="1" />a) Un bouquet de fleurs (classique)
<input type="radio" name="option" value="2" />b) Un gros bouquet de fleurs (plus de 30 €)
<input type="radio" name="option" value="3" />c) Une boite de sardines
<input type="radio" name="option" value="4" />d) La jeep Cheerokee
<input type="radio" name="option" value="5" />e) rien de toute façon je n'ai pas de Valentin(e)
<input type="radio" name="option" value="6" />f) rien, il (elle) ne mérite rien
<input type="radio" name="option" value="7" />g) je le (la) largue le 14, alors....
<input type="radio" name="option" value="8" />h) faut que j'y réfléchisse

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Allez zou, c'est parti. je vous laisse répondre, et j'envoie les réponses au CNRS demain pour qu'ils dépouillent les résultats. Là il y a une cérémonie de cloture qui m'attend (pit-être que je vais ramener un prix qui sait !)
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> 85% de solitaires!!!
laugh.gif

Wow!! Tout le monde n'a pas voté ou ? ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A voté ! Non je ne suis pas solitaire. j'ai mon petit ver (re ?!) à coté de moi ! Hein Prerima
wink.gif

Nom de zeus ca fait peur de voir tous ces célibataire glander sur les forums
tongue.gif

Et casimir il a trouvé sa casimirinoukette?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> ai voté aussi, mais pour les cadeaux un "autre" eut été le bien venu...
smile.gif

[/QUOTE]

ben oui, j'ai pas pu voter
confused.gif

Mea culpa. Désolé RV et Decus
frown.gif

Qu'offrez-vous alors ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Mea culpa. Désolé RV et Decus
frown.gif

Qu'offrez-vous alors ?
tongue.gif

[/QUOTE]

dire ce qu'on offre n'est pas vraiment équivalen à un vote dans le secret de l'isoloir
smile.gif

mais bon puisqu'il n'y a rien de vraiment top secret là dedans et que je suis content de ce cadeau je réponds :

un WE dans un chouette hôtel de la campagne avignonaise
wink.gif

Mon cadeau n'est pas dans la liste non plus, ce sera : le dernier powerbook 17", avec un ipod 20 Go, un appareil photo numérique, ou alors plus simplement une soirée hippo-ciné, j'hésite
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ou alors plus simplement une soirée hippo-ciné

[/QUOTE]

j'adore !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est pour ce genre de réponses que j'aime Barbarella....
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.