<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1044769568Finn_Atlas">
Qu'avez-vous prévu d'offrir à votre cher(e) et doux(ce) pour la Saint-Valentin ?
<input type="radio" name="option" value="1" />a) Un bouquet de fleurs (classique)
<input type="radio" name="option" value="2" />b) Un gros bouquet de fleurs (plus de 30 )
<input type="radio" name="option" value="3" />c) Une boite de sardines
<input type="radio" name="option" value="4" />d) La jeep Cheerokee
<input type="radio" name="option" value="5" />e) rien de toute façon je n'ai pas de Valentin(e)
<input type="radio" name="option" value="6" />f) rien, il (elle) ne mérite rien
<input type="radio" name="option" value="7" />g) je le (la) largue le 14, alors....
<input type="radio" name="option" value="8" />h) faut que j'y réfléchisse
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Allez zou, c'est parti. je vous laisse répondre, et j'envoie les réponses au CNRS demain pour qu'ils dépouillent les résultats. Là il y a une cérémonie de cloture qui m'attend (pit-être que je vais ramener un prix qui sait !)
Qu'avez-vous prévu d'offrir à votre cher(e) et doux(ce) pour la Saint-Valentin ?
<input type="radio" name="option" value="1" />a) Un bouquet de fleurs (classique)
<input type="radio" name="option" value="2" />b) Un gros bouquet de fleurs (plus de 30 )
<input type="radio" name="option" value="3" />c) Une boite de sardines
<input type="radio" name="option" value="4" />d) La jeep Cheerokee
<input type="radio" name="option" value="5" />e) rien de toute façon je n'ai pas de Valentin(e)
<input type="radio" name="option" value="6" />f) rien, il (elle) ne mérite rien
<input type="radio" name="option" value="7" />g) je le (la) largue le 14, alors....
<input type="radio" name="option" value="8" />h) faut que j'y réfléchisse
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Allez zou, c'est parti. je vous laisse répondre, et j'envoie les réponses au CNRS demain pour qu'ils dépouillent les résultats. Là il y a une cérémonie de cloture qui m'attend (pit-être que je vais ramener un prix qui sait !)