Valeur alpha

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Connaissez-vous un hack ou une astuce pour modifier la valeur alpha des fenêtres de l'application iChat ?
En fait j'aimerais beaucoup que la fenêtre de dialogue devienne transparente quand l'application n'est pas au premier plan. J'ai téléchargé Adium X pensant que ce logiciel permettait cette fonction, malheureusement je n'ai rien trouvé.

Merci

Tu as SetalphaValue qui est un petit fichier que tu installes à un endroit de ta bibliothèque et qui fait ainsi apparaître dans le menu de chaque Appli Cocoa, en dessous du menu service, le menu SetAlphaValue qui te permet un réglage très fin jusqu'à une quasi-invisibilité ;) très léger et gratuit ;) (n'aie pas peur, il est normal que la fenêtre de réglage apparaisse automatiquement à la première ouverture de chaque appli (ça ne devrait le faire qu'une fois pour toutes )
[édit: en plus j'avais même pas vu qu'il y avait MacGé en fond pour l'exemple :) ... ]

nicogala a dit:
Tu as SetalphaValue qui est un petit fichier que tu installes à un endroit de ta bibliothèque et qui fait ainsi apparaître dans le menu de chaque Appli Cocoa, en dessous du menu service, le menu SetAlphaValue qui te permet un réglage très fin jusqu'à une quasi-invisibilité ;) très léger et gratuit ;) (n'aie pas peur, il est normal que la fenêtre de réglage apparaisse automatiquement à la première ouverture de chaque appli (ça ne devrait le faire qu'une fois pour toutes )

Rhoooo, c'est bon, ça ! Merci nico ! ;)