Valeur DAS de l'iPhone 4

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
398
7
Bonjour,

Je recherche cette info depuis quelques jours. Est-ce que qqn connait cette valeur pour le nouvel iPhone.

Merci et bon dimanche à tous.

Rodolphe

La valeur change e fonction des opérateurs. Attend que chaque opérateur le propose pour avoir tous les caractéristiques.

La valeur change e fonction des opérateurs. Attend que chaque opérateur le propose pour avoir tous les caractéristiques.

pour le moment, j'ai parcouru les caractéristiques chez tous les opérateurs. Seul SFR mentionne le DAS et donne comme valeur NC !

il me semblait que cette valeur était obligatoire ... pourquoi attendre à ce point pour communiquer dessus ...

Je pense que vu que les caractéristiques changent en fonction des opérateurs, et que les opérateurs n'ont certainement pas encore celui ci entre les mains pour faire les tests, on aura le droit à ces données dans 1 ou 2 semaines minimum.

Je pense que vu que les caractéristiques changent en fonction des opérateurs, et que les opérateurs n'ont certainement pas encore celui ci entre les mains pour faire les tests, on aura le droit à ces données dans 1 ou 2 semaines minimum.

J'ai du mal à comprendre pourquoi cette valeur dépendrai des opérateurs ...

Je relance ce sujet:

Qui faut il croire alors, les données de notre opérateur (dans mon cas Bouygues) ou ce qu'on trouve partout ailleurs?

Je m'explique chez Bouygues j'ai ces valeurs de DAS:
Iphone 3GS: 1,1
Iphone 4: 0,93

Alors que je trouve partout ailleurs (hors site opérateurs) ainsi que sur votre site:
Iphone 3GS: 0,79
Iphone 4: 1,17

:confused:

Merci pour votre aide!

J'ai du mal à comprendre pourquoi cette valeur dépendrai des opérateurs ...
Elle ne dépend pas vraiment des opérateurs mais de la bande utilisée.
Orange et SFR sont principalement sur du GSM 900MHz
Bouygues est principalement sur du DCS 1800MHz
L'utilisation de la 3G s'effectue encore sur des bandes différentes.
L'indice DAS est donc différent selon que l'on se trouve chez Bouygues ou Orange/SFR.