Valeur des vieux Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas vraiment vintage, et avec un Core2 Duo l'utilisation est plutôt minimum, ça doit pas valoir bien cher... j'en ai un, mis de coté pour plus tard ;-)

Nan, c'est juste que ma femme en utilise un tous les jours en bureautique.
Avec El Capitan, un SSD et 8Go de Ram il fonctionne aussi bien qu'à ses premiers jours avec SL.

Je ne pensais pas que ça valait si peu alors que c'est un ordi tout à fait satisfaisant en bureautique et Internet en 2019… ;)
 
Je ressuscite ce sujet pour faire appel à mes acheteurs, qui se reconnaitrons je l'espère. J'ai retrouvé dans mon tri des accessoires qui vont plus ou moins avec les vieux Mac que j'ai vendus au début de l'année.

Je donne tous ces accessoires gratuitement.

Je peux expédier, mais dans ce cas, je vous demande de payer l'expédition.

J'ai donc sous la main:

- deux disques durs 3.5" SCSI 2 de marque Quantum: un demi hauteur de 4.5 Go et l'autre pleine hauteur de 4.5 Go
- cinq disques PATA 3.5" de marques diverses: 250 Go, 250 Go, 250 Go, 300 Go, 750 Go
- 4 boitiers de disques dur externes vide:
- Mercury Elite Pro de OWC, pour 2 disques PATA. Interface Firewire 400 et deux Firewire 800
- Macway métallique Interface Firewire 400, deux Firewire 800, USB 2, eSATA. Je crois que c'est pour un disque SATA
- Macway plastique Interface Firewire 400, deux Firewire 800, USB 2. pour un disque PATA
- Silverdrive 2. Interface deux Firewire 400, USB 2. contient un disque PATA de 160 Go

- CD Rom original de démarrage de Powerbook G3
- CD Rom original de Time Capsule "plate"
- CD Rom original de démarrage pour Power Macintosh 6100, 7100, 8100
- DVD original d'installation de Mac OS X Leopard

- jeu de disquette 3.5" d'installation de Mac OS 7
- et tout un ensemble de disquettes 3.5" dont j'ai pris une photo: https://imgur.com/a/O8l3xeQ

- le Manuel d'origine du Powerbook 100 et sa facture d'achat

O8l3xeQ


Si intéressé, contactez moi par MP ou par mail: xxxxxxxxx

Note de la modération : pas d'email dans une réponse !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon ben tout est parti

Pour ceux que les vieux trucs peuvent intéresser, j'ai mis en vente plusieurs choses que vous pouvez voir sur ma page eBay

Entre autres:

- iPhone 3G
- iMac 27"
- Mac mini
- Configuration très complète de Newton MessagePad 2100 qui fonctionne
etc…

Note de la modération : J'ai supprimé votre lien vers vos ventes Ebay .
Le forum n'est pas un forum de petite annonce
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon ben tout est parti

Pour ceux que les vieux trucs peuvent intéresser, j'ai mis en vente plusieurs choses que vous pouvez voir sur ma page eBay

Entre autres:

- iPhone 3G
- iMac 27"
- Mac mini
- Configuration très complète de Newton MessagePad 2100 qui fonctionne
etc…

Note de la modération : J'ai supprimé votre lien vers vos ventes Ebay .
Le forum n'est pas un forum de petite annonce
Merci
Je serais éventuellement intéressé par le newton 2100, peux-tu m’envoyer le lien en mp ? ( s’il n’est pas encore vendus)
 
Le Newton est vendu. Pour le reste, demandez-moi le lien vers ma page eBay par MP ou email si vous êtes intéressé
 
Statut
Ce sujet est fermé.