Validator...

iWeb ne respecte pas les standards de web. C'est également le cas pour le site corporate Apple.com. Néanmoins, un site peut ne pas respecter les standards, et s'afficher correctement sur tous les navigateurs. Pour vérifier l'apparence de ton site sur plusieurs navigateurs, tu peux utiliser Browser shots.
 
ah bon ? je viens de tester Apple.com sur Opera, Camino, Shiira, Firefox et Safari, et je ne vois aucun problème particulier :confused:
 
ah bon ? je viens de tester Apple.com sur Opera, Camino, Shiira, Firefox et Safari, et je ne vois aucun problème particulier :confused:

j'avais compris de travers :

je pensais que tu disais que si on est full standard on arrive pas à passer sous tous les navigateurs
enfin le contraire de ce que tu exprimes dsl

:zen:
 
Salut,
Si l'on regarde attentivement le resultats du site apple.com sur le validateur on s'apercevras que les "erreurs" signalées ne sont pas structurelles...

Principalement des requêtes avec des esperluettes, un background qui traine et une déclaration de language sans type...

Une petite lecture nous apprendras également qu'Apple utilise une solution Omniture SiteCatalyst pour l'analyse des visites...

Allez je me couche ;)
 
je pensais que tu disais que si on est full standard on arrive pas à passer sous tous les navigateurs

Désolé de te contredire Tatouille, mais c'est également le cas quelquefois.

Mon site personnel est conforme au validateur (css / xhtml transitionnal), il passe bien sur Shiira, Opera, Safari et IE7 mais pas sur Firefox 2 PC & Mac.

Cf bug avec le menubar (qui s'affichait très bien avec les versions précédentes de Firefox).

 
Dernière édition par un modérateur: