valoriel est bourré

Statut
Ce sujet est fermé.
hmm, humblement, faudrait grandement le retravailler parce que c'est un peu quick and durty

Valo, mon garçon, il faut que tu ailles te coucher maintenant. J'ai eu ta mère au téléphone, elle n'est pas contente car tu n'as pas ramené le beurre comme promis :mad:

Valo, mon garçon, il faut que tu ailles te coucher maintenant. J'ai eu ta mère au téléphone, elle n'est pas contante car tu n'as pas ramené le beurre comme promis :mad:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

valo-porto-daffyb.jpg

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

:coucou: tu dors encore valo ?

Statut
Ce sujet est fermé.