VDM de couple

Vous allez pouvoir faire à manger deux fois plus vite du coup ?

C'est ça mon cadeau chérie ?

Do you know the french mayenadg aw troa ?

salut la teracrasse

si vous deviez rentrez plus tot , et que vous trouvez votre femme avec une femme vous diriez quoi ?

merci

:D

1 - Il t'arrive de drôles de truc à toi... T'as p't être appliqué ton pseudo à ta femme trop souvent :rateau:

2 - Si elle donne des conseils à la femme de ménage ou à la baby sitter, ou console la voisine qu'a perdu son mari, ou répond à la sondeuse de la Sofres, ou se fait faire une permanente à la maison... :D

Dernière édition:
Vous m'faites une p'tite place les filles ? :)

Déjà, ça dépend comment elle est gaulée, l'invitée.

Je sens qu’il va être super classe, ce sujet. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Et j’me permets d’anticiper la réponse de bobby :

Ventre saint-gris, quatre nichons ! :love:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
salut la teracrasse

si vous deviez rentrez plus tot , et que vous trouvez votre femme avec une femme vous diriez quoi ?

merci

Un soir, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé ma femme avec mon père, ma belle-mère, ma mère, mon beau-père et ma soeur - tout le monde dans la cuisine.

Ben, j'ai dit : "Bonjour"

• J’aime
Réactions: Rémi M
Pour le moment nous n'avons pas d'indice comme quoi elles étaient au lit :D

Les gros blaireaux ont tendance à diviser les femmes en deux catégories : les saintes et les putes.

Or, si l'on y réfléchit un peu, on se rend compte que la pute est souvent au lit quand la sainte, elle, est toujours holly.

De là à dire qu'une sainte est une sorte de super-pute...

• J’aime
Réactions: robertodino
Les gros blaireaux ont tendance à diviser les femmes en deux catégories : les saintes et les putes.

Or, si l'on y réfléchit un peu, on se rend compte que la pute est souvent au lit quand la sainte, elle, est toujours holly.

De là à dire qu'une sainte est une sorte de super-pute...

Tu viens d'illuminer ma journée :zen:

je suis un vrai gentleman, et ferai celui qui n' a rien vu .... :

"poussez -vous les filles il y a PSG-OM, "

"toi tu m'apportera un bon scotch et toi des cawèttes, "

"ah au fait on mange quoi ce soir ?"

Après tout c'est normal non ???