Vega Strike

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
Ce simulateur de comat spatial est sorti sur Mac OS X. Je l'ai téléchargé (90 Mo) et essayé. Ca à l'air sympa, mais les graphismes datent (ils sont à peine niveau de Wing Commander IV). Pas contre c'est gratuit !!!

Attention imprimez la page des controles (pdf) car tout le clavier et c'est impossible à retenir. Je ne suis pas allé bien loin mais quand on attaque sa base, on se fait dégommer illico-presto !
laugh.gif

Le jeu se trouve ici : http://vegastrike.sourceforge.net/

Oui, il y a un gros effort à faire sur les textures et les formes de vaisseaux. Parsec est mieux sur ce point !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
Mais quand on voit les images du mod Wing Commander Universe ... on se dit que c'est pas vraiment un probleme de moteur 3D ..
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce dont ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> un piti screenshot :

[/QUOTE]

Beuark, c'est moche...

Effectivement je ne connais pas ces vaisseaux. Ils doivent provenir de Wing Commander V, car je me suis arrêté au IV, le dernier su Mac ...

Par contre à la fin du IV il y a deux gros porte-vaisseaux qui s'affrontent en duel et ce serait bien sympa à diriger (avec les super-chasseurs des manipulateurs) ...