Vend Macbook Pro 13' 4Go RAM 500Go DD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nixam
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Nixam

Membre enregistré
9 Juin 2015
1
0
33
Bonjour,

J'ai un Macbook pro 13 pouces acheté en Novembre 2011 donc hors garantie.

De l'eau étant entrée à l'intérieur de la machine elle ne fonctionne plus depuis Avril, la carte mère s'étant quelque peu oxydée.

Je suis donc allé à l'Apple Store voir si il était possible de sauver machine et voici le résultat :
17027020150607174244.jpg

Je souhaite revendre mon mac (à priori mort) en pièce détachées voir en entier si je trouve preneur, pensez que ce soit possible ? si oui avec vous des conseils sur comment m'y prendre ?

MP si intéressés

Merci

Pour ça, il y a les petites annonces.:rolleyes:
Evidemment tu le vends au plus offrant.
Merci.

Pour ça, il y a les petites annonces.:rolleyes:
Je pensais comme toi au début du post.

Mais à la fin il y a une vraie demande de conseil et du coup je trouve le post pas / peu HS :
Je souhaite revendre mon mac (à priori mort) en pièce détachées voir en entier si je trouve preneur, pensez que ce soit possible ? si oui avec vous des conseils sur comment m'y prendre ?
Une des réponses pourrait être de proposer la vente des pièces détachées fonctionnelles (bien démontées)

Hé, hé
Oui donc comme je le disais, 'vendre au plus offrant*' et 'en entier ou en pièces**', on atteint les sommets de la pertinence. :angelic:

*DA subsole
**DA Sly54

Nous avons un site de petites annonces : iOccasion.fr, n'hésite pas à l'utiliser, je ferme :)

Statut
Ce sujet est fermé.