[VENDRE IPHONE] Planete Recycle

KevZqn

Membre actif
7 Mai 2012
233
1
DANS LE 2.6
Bonjour, j'aimerai savoir si Planete Recycle est un bon site et de confiance pour vendre son iPhone.

Je vais vendre mon iPhone 4S 16go => 348€ et comme il est désimlocker +20€ = 368e.

Je me suis inscrit et j'attend toujours des avis (le paiement en retour se fait en chèque (10jours)).
 
Oui j'avais compris que c'était un prix correct..

Après je voudrais savoir si ce site est fiable.
 
Bonjour,
Voila je voulais prevenir tout le monde au sujet de la société planeterecycle.
J'ai envoyer mon Iphone 4 en colissimo avec assurance ( pour avoir une preuve ) le 28/09/2012.
La poste la bien livré et j'ai pu en etre informé grace au suivi mais je n'ai pas de nouvelle de planeterecycle .
Je decide de les contacter mais la surprise pas de numero de telephone ...
Je leur envoi un premier mail il m'explique que comme je les envoyer par colissimo il ne le retrouve pas car il est partie dans un autre de leurs batiment ... ( on me prend pour un ... ?).
Puis j'attend ...je leur réécris il me dise qu'il cherche.... Je réécris puis plus de réponse ... je les menaces toujours pas de réponse .
Je decide donc de porté plainte contre cette société.
je voulais avertir les personne qui pourrais etre tenté d'envoyer votre telephone NE LE FAITE SURTOUT PAS !!!

Cordialement Mr visconti
 
Dernière édition par un modérateur:
Aie !!

J'ai toujours rien fait.

Merci beaucoup et pas de chance, je me disais aussi : +20€ si vous portable est désimlocker !
 
Bonjour,
Voila je voulais prevenir tout le monde au sujet de la société planeterecycle.
J'ai envoyer mon Iphone 4 en colissimo avec assurance ( pour avoir une preuve ) le 28/09/2012.
La poste la bien livré et j'ai pu en etre informé grace au suivi mais je n'ai pas de nouvelle de planeterecycle .
Je decide de les contacter mais la surprise pas de numero de telephone ...
Je leur envoi un premier mail il m'explique que comme je les envoyer par colissimo il ne le retrouve pas car il est partie dans un autre de leurs batiment ... ( on me prend pour un ... ?).
Puis j'attend ...je leur réécris il me dise qu'il cherche.... Je réécris puis plus de réponse ... je les menaces toujours pas de réponse .
Je decide donc de porté plainte contre cette société.
je voulais avertir les personne qui pourrais etre tenté d'envoyer votre telephone NE LE FAITE SURTOUT PAS !!!

Cordialement Mr visconti

Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai donc ouvert un post sur les arnaques.com.
24h après ils avaient retrouvé le paquet et j'ai reçu mon chèque deux jours après.
La prochaine fois je repasserai par mister-reprise.com qui sont bien plus sérieux.
 
Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai donc ouvert un post sur les arnaques.com.
24h après ils avaient retrouvé le paquet et j'ai reçu mon chèque deux jours après.
La prochaine fois je repasserai par mister-reprise.com qui sont bien plus sérieux.

Je viens de passer par PhoneAndPlanet.com. Ca a l'air sérieux mais je n'ai pas encore reçu le chèque de la vente. Ca fait une semaine environ, ca reste un peu court. Wait & See