Vendredi 13 : jour de chance ?

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Forcément, il a fallu, aujourd'hui, qu'un blaireau de mon boulot propose un loto à tout le monde.

On sait jamais, le 13, la chance peut sourire... ou pas.

Pour ma part, je me suis abstenu, ce qui fait que j'ai l'impression de bander à part... jusqu'à lundi prochain.

Mais bon, s'ils gagnaient ces blaireaux... est-ce que je continuerais à m'en taper tant que ça... Nous verrons bien.

En tout cas, histoire de provoquer "la chance, le destin, appelle ça comme tu veux", voici les numéros que je ne jouerai pas ce soir :

12 - 28 - 42 - 20 - 36

Et vous ?

comme d'hab
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Ne pas jouer les vendredis 13 car ce qui est sûr, c'est que tu as plus de chances de devoir partager ton éventuel gros lot.

Ah ? on est vendredi 13 ?

Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. Le dernier vendredi 13 a donné une chance aux joueurs, ils on eu un deuxième vendredi 13 un mois après.

On ne coche plus que cinq cases numérotées !?

:heu:

Ça doit augmenter la probabilité de perdre ? :confused:

Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. Le dernier vendredi 13 a donné une chance aux joueurs, ils on eu un deuxième vendredi 13 un mois après.

C'est surtout une aubaine pour la Française des jeux ou le PMU, 2 vendredi 13 à la suite… sachant que le vendredi 13 est le jour ou les plus grands profits sont enregistrés…

Ah ? on est vendredi 13 ?

Je viens de m'en apercevoir aussi... pourtant je viens de flinguer ma caisse qui part à la casse pour destruction, j'ai manqué un RDV client et donc un chèque de 500 € (mais bon je l'aurais demain) et je risque donc un interdit bancaire :sleep:

Mais moi ce que je vois, c'est que je vais avoir une nouvelle automobile, mieux que celle-ci que j'ai usé jusqu'au bout et surtout je suis rentré de VAlenciennes gratos en taxi dans une merco tout en cuir même les roues !!! :eek:

D'ailleurs j'ai été déçu, je préférais ma 106, elle a quand même plus de gueule à l'intérieur et on entends mieux le moteur :cool:

Je vais ressortir le vélo en attendant, enfin ce qu'il en reste :hein:

J'ai quelques bons souvenirs de très bons vendredi 13.
Aujourd'hui n'en fera pas partie.

Bof, moi le vendredi 13 je m'en fout.
J'ai juste un peu plus envie d'éventrer des gens que d'habitude.

Ouai, ben contente toi déjà de les endormir correctement... :o

Sinon, moi j'ai joué... si je gagne, maman fait ses valises (oui : été ET hiver), j'achète MacG et je vire (pratiquement) tout le monde... bande de gueux... :o

:p :D

On ne coche plus que cinq cases numérotées !?

:heu:

Ça doit augmenter la probabilité de perdre ? :confused:

Rassure-toi : tu n'es pas le seul à ne pas comprendre