Vendredi 13

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début

Pensez-vous que le vendredi 13 est un effet positif et/ou négatif sur votre vie ?

• Total voters
    59

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 559
6 140
Rouen
Pourtant la journée commençait bien.

Réveillé deux minutes avant le son strident de mon réveil Habitat™, je descendais inscouscient prendre mon petit déjeuner. Le café coulait quand France Inter™ annonça que la première dame de France sortait un nouvel album. Avec des paroles tendancieuses comme Tu es ma came (…) plus dangereux que la blanche colombienne©. Bien sûr les journalistes voyaient une allusion au présidentdetouslesfrançais.com.

censured.gif

Jusqu'ici pas de quoi me couper l'appétit, je n'avais pas les images !!!

Et puis vers 17 heures, l'Irlande dit NON au projet de ratification du traité de Lisbonne®. Un comble !!! Le seul peuple autoriser à voter pour le second coup d'essai du dit-traité, le refuse à plus de 53% !!! Le trèfle à quatre feuilles n'aura servi à rien !!! [supporter]Sur ce point, nous les avons battu en 2005 avec 55% de non !!! Pour une fois que l'on est devant autant le dire[/supporter]

Irlande_2.jpg

Décidément plus la journée avançait et pire cela devenait, et je n'avais toujours pas les images !!!

Le coup de grâce est porté vers 23 heures avec la défaite de l'équipe de France™ !?!? Encaisser quatre buts face aux gars en orange, c'est dur !!!Désolé iDuck, c'était trop tentant !:D Même si Thierry Henry™ sauve l'honneur !!!

photo_11111595106g

Et dire que j'ai regardé le match !!!

……

Bref tout ça pour parler de chance et/ou de malchance un vendredi 13™.

Si vous aussi avez vécu une expérience paranormale.

N'hésitez pas à la partager !?

picture.php
H H
picture.php

Vous êtes à deux uniquement dans cette discussion, un truc de vieux couple ?
Il est tard on veut dormir, un peu de silence s'il vous plaît ! :D

eskiouzez de deranger dans vos chamailleries de vieux couple

mais dans le récit du haut
OU est le négatif? Ou plutôt ...affaire de point de vue

*tu dis la journée commence bien
( bon c'est un avis si on prend les éléments sus mentionnés, se faire reveiller par un reveil H en apprenant cette nouvelle là , ca peut être vu comme cauchemardesque)

*l'Irlande dit Non

On peut voir ca aussi comme du positif
vaillant peuple ne gobant pas la ploutocratie européenne vendue au grand kâpitâl
Mais pas d'inquietude , on s'arrangera pour faire voir ca comme d'hab : mal informé, il n'a rien compris , erreur, on va passer outre blabla
on peut d'ailleurs s'interroger sur ce qu'aurait donné, en lieu et place de consultations "indirectes" ou approbations facon "on bétonne entre nous" , c'est à dire une consultation directe de toutes les populations européennes à ce sujet...

-le match
on peut voir ca comme une victoire de l'équipe batave qui a remis en place des gars qui se la pétent grave.

Alors?
:D
Et Liz Tessier elle a dit quoi?

t'voas c'est affaire de perspective
--
j'allais oublier
Par rapport au sondage

Je suis pas supertitieux ca porte malheur

• J’aime
Réactions: divoli
En ce qui me concerne, je suis apparemment né un samedi 14.... :siffle:

Pourtant, je suis pas particulièrement veinard... c'est des conneries, tout ça :D

ça a dû ferrailler sec dans le coin, on sent encore des bouts de futal roussi dans les coins...

ça a dû ferrailler sec dans le coin, on sent encore des bouts de futal roussi dans les coins...

:rose:

Que veux-tu mon petit, un vendredi 13* laisse toujours des traces ! ;)

*je remarque que plus de 70 % des sondés s'en tapent

Pourquoi t'as pas mis une option "Macinside" dans le sondage ? Parce que ça c'est le pire des vendredi 13