Pourtant la journée commençait bien.
Réveillé deux minutes avant le son strident de mon réveil Habitat™, je descendais inscouscient prendre mon petit déjeuner. Le café coulait quand France Inter™ annonça que la première dame de France sortait un nouvel album. Avec des paroles tendancieuses comme Tu es ma came (… plus dangereux que la blanche colombienne©. Bien sûr les journalistes voyaient une allusion au présidentdetouslesfrançais.com.
Et puis vers 17 heures, l'Irlande dit NON au projet de ratification du traité de Lisbonne®. Un comble !!! Le seul peuple autoriser à voter pour le second coup d'essai du dit-traité, le refuse à plus de 53% !!! Le trèfle à quatre feuilles n'aura servi à rien !!! [supporter]Sur ce point, nous les avons battu en 2005 avec 55% de non !!! Pour une fois que l'on est devant autant le dire[/supporter]
Décidément plus la journée avançait et pire cela devenait, et je n'avais toujours pas les images !!!
Le coup de grâce est porté vers 23 heures avec la défaite de l'équipe de France™ !?!? Encaisser quatre buts face aux gars en orange, c'est dur !!!Désolé iDuck, c'était trop tentant ! Même si Thierry Henry™ sauve l'honneur !!!
……
Bref tout ça pour parler de chance et/ou de malchance un vendredi 13™.
Si vous aussi avez vécu une expérience paranormale.
N'hésitez pas à la partager !?