zamal85 Membre actif 24 Octobre 2005 400 87 Nantes patatroll.over-blog.net 3 Juillet 2007 #1 par un petit clique ici ou là un des liens renvois sur une jolie fille au t-shirt mouillé à été pourrit occupation pourrit!
par un petit clique ici ou là un des liens renvois sur une jolie fille au t-shirt mouillé à été pourrit occupation pourrit!
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 3 Juillet 2007 #2 A "étai" pourri orthographe pourrie et post de promo limite hors charte :siffle: ( on peut flooder avant que ca ferme ?)
A "étai" pourri orthographe pourrie et post de promo limite hors charte :siffle: ( on peut flooder avant que ca ferme ?)
zamal85 Membre actif 24 Octobre 2005 400 87 Nantes patatroll.over-blog.net 3 Juillet 2007 #3 la charte devient flexible lors des étés désastreux
Dark-Tintin Membre expert Club iGen 15 Juillet 2004 2 916 642 3 Juillet 2007 #4 zamal85 a dit: à été pourrit occupation pourrit! Cliquez pour agrandir... Tu voulait pas dire "être" au lieu de "été" ? Réactions: LeConcombreMaske
zamal85 a dit: à été pourrit occupation pourrit! Cliquez pour agrandir... Tu voulait pas dire "être" au lieu de "été" ?
PA5CAL Membre expert Club iGen 21 Juillet 2005 9 251 597 Île-de-France 3 Juillet 2007 #5 Tiens on dirait que le spammer de la société Motion-Twin qu'on a éjecté d'un autre forum a finalement réussi a trouver des clients...
Tiens on dirait que le spammer de la société Motion-Twin qu'on a éjecté d'un autre forum a finalement réussi a trouver des clients...
Nephou de pas sage Modérateur Club iGen 24 Avril 2001 8 136 1 566 Pyrénées-orientales (le retour) www.nulle-part.fr 3 Juillet 2007 #6 zamal85 a dit: la charte devient flexible lors des étés désastreux Cliquez pour agrandir... Ben ce soir je suis pas flexible du tout limite amok (cf S. Zweig). Bref, non seulement je ferme mais en plus je supprime les liens. Bisous by Nephou
zamal85 a dit: la charte devient flexible lors des étés désastreux Cliquez pour agrandir... Ben ce soir je suis pas flexible du tout limite amok (cf S. Zweig). Bref, non seulement je ferme mais en plus je supprime les liens. Bisous by Nephou
A Anonyme Invité 4 Juillet 2007 #7 la charte devient flexible lors des étés désastreux Cliquez pour agrandir... Dans tes rêves ! :rolleyes:
la charte devient flexible lors des étés désastreux Cliquez pour agrandir... Dans tes rêves ! :rolleyes: