Venez voir ça,c'est assez gravissime...

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Voila,c'est un programme téléchargeable sur versiontracker et qui est sensé être une alternative à Office X en open source...Mais qui est en vérité....Une sorte de virus ! Oui oui, un parasite pour Mac os X qui bouzille tout un tas de trucs !

C'est assez scandaleux que Versiontracker puisse laisser ça en download sur leur site...

Allez voir,c'est par là...Les commentaires des premiers downloadeurs parlent d'eux-même...
http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=12552&db=macosx

Absolument pas...

Je suis pro-mac.

T'es nul ou quoi ?

Si j'etais pour microsoft,je dirais : telecharger ça c'est trop bien,et dans ce cas,tout les systemes seraient bouzillés !

'

Je ne sais pas si tu as mal lu ou si c'est moi qui ne sait pas lire mais en survolant la chose j'ai surtout vu des gens mécontents de devoir payer (un peu) pour des logiciels libres, mais pas de problème particulier de destruction du système à l'installation...
rolleyes.gif

'+

BhamChuck

Nov 28, 2001

Not for the faint hearted - or for Mac users. They shipped my CD, then wrote an urgent email saying don't load it or it will "damage your operating system" - They did send a new 'fixed' cd, but ever since loading it bundle bits on Classic programs are gone, and the product sucks...

Effectivement,certains commentaires comme cela ont été rajoutés...mais....Lis ça...
apparamment,ça veut dire ce que ça veut dire non ?

A moins ce que le type déconne ?
confused.gif

ah ! oui ! vu mais d'autre ne s'en sont pas pleind ! donc bah ! euh ! je sais pas ce qu'il faut penser.

L'installation de The Gimp est Chaude a faire : si cette suite Office est du même topo c'est p'tre le gars qui s'est planté.

Bon sinon moi je trouve qu'une suite office à 30 $ au lieu de quasi 300 de kro$oft.

c'est pas mal non ?

Le prix de la version etudiant de Office X,c'est quand même interessant non ...

Et puis franchement,Office X est très très très agréable à utiliser....

Je ne sais pas ce que vaut ce Office Gnu...Mais si il est aussi beau et agreable que Office X...Je suis pret à signer desuite !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Le prix de la version etudiant de Office X, c'est quand même interessant non ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tes problèmes d'installation ont fait le tour du monde, Tyler
wink.gif
tongue.gif

Ce genre de bourde me fout les boules car j'ai hésité avant de le dl

O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O