vente doccasion

Statut
Ce sujet est fermé.

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
voila je vend mon G3 bleu, jai laissé une annonce sur les petites annocnes de macg, celle de svm mac (en ligne et ds le magazine) mais jaimerais savoir si vous connaissez de ssites de petites annocnes ou jai des chances d etrouver acquereurs

merci

wink.gif

o fait jai chiffré a 1499€ pr un G3 bleu 300mhz 6Go 448RAM, une carte radeon 7000 32DDR, un sony 17 pouces et un graveur exteerne usb iomega (plus la licence mac os)...cest trop cher selon vous ?
je vas devoir le baisser juska combine dapres vous pr etre....enfin pr avoir plus d echance de le vendre ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par monsieur:</font><hr /> Pingouin dans ton champs, attention hiver méchant !!

[/QUOTE]

Bonjour monsieur
zen.gif

J'ai déjà vu cette signature ! ou presque
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> Cuk

j'y ai vendu ma carte graphique en 2 jours !! (merci Cuk)

MacBidouille a aussi une section annonces

[/QUOTE]

J'éspère qu'il a vendu son G3 depuis un an
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> c'est beau ces dialogues hors du temps
smile.gif

[/QUOTE]

Mais quelle justice en même temps, pour ces posteurs à qui personne n'avait répondu
blush.gif
laugh.gif

Quand on pense que des couillons comme Paul Virilio ne cessent de nous mettre en garde contre l'instantané des relations virtuelles...
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.