Vente d'un Mac Pro pour iMac ?

dabiss

Membre confirmé
2 Mai 2009
16
2
36
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Mac Pro j'aimerais aujourd'hui découvrir un autre produit Apple : l'iMac !
Je sais que je vais en rendre furieux certains, mais en fait je voudrais passé sur quelque chose de plus récent, moins encombrant et plus design dans mon appart. ;)

Je possède un Mac Pro 2 x 3 GHz Dual-Core Intel Xeon avec 4 Go de RAM et 750 Go de stockage, et d'après la cote Mac2sell il cote encore plutôt bien ... j'espère en même temps parce que c'est une bonne bête !!!

Avec j'ai un nouveau clavier Bluetooth et une Magic Mouse.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé d'une part et pouvez-vous me guider en terme de prix ... à combien pourrais partir mon Mac Pro ? :confused:

Merci ... n'hésitez pas à me faire des offres au pire.
 
Pour les petites annonces, il y a une section ad hoc. :zen:
 
Tu as été voir Mac2sell. Regarde aussi les PA, ebay et autres pour voir à combien ces modèles sont vendus…
 
Au moins 1600€ à mon avis.
Après , je n'y vois pas trop d'intérêts concernant le gain de puissance :).
 
Merci pour toutes ces remarques. Je sais j'avais d'ailleurs acheté ce Mac Pro pour le côté évolutif mais aujourd'hui j'ai envie de découvrir les autres machines de la gamme Apple donc envie de le vendre.

Oui d'après tout ce que j'ai pu regarder je pensais pouvoir le vendre au moins 1600 €, mais est-ce que les gens sont prêts à mettre autant dans du matos d'occaz ?!

Si vous connaissez éventuellement des intéressés ...

Merci
 
Oui et d'autant plus facilement s'ils peuvent voir / tester ta machine. Ce qui signifie une certaine proximité géographique.
 
je pense aussi que si ta machine les vaut, cela ne posera pas de souci.

Un matos apple d'occaz se vend très bien, à condition que:
- le prix soit étudié: ni trop haut, ni trop bas
- comme il a été dis, que la machine soit à dispo pour être testée
 
Moi j'aime mon Mac Pro (Early 2008).

Pour preuve je viens de lui acheter la carte RAID d'Apple.

J'aime cette machine et c'est fusionnel:) C'est mon premier Mac depuis un apple IIe et un LCII.

J'espère qu'elle va m'emmener encore de nombreuses années.

Un Macintoshien HEUREUX.