Vente fash sur la Fnac, Quel Mac Book Air choisir ?

jnceweb

Membre confirmé
21 Mars 2015
23
2
40
Bonjour,

Je me permets de laisser un message sur le forum car je voudrais me lancer dans l'aventure MAC. Je voudrais prendre un Air qui est vraiment très impresssionnant pour sa petite hauteur...

Bref j'ai vu que sur la Fnac il y a vait des promos et des ventes flash et je me disais qu'il était temps pour moi de me lancer...
Toutefois je ne sais pas lequel choisir parmi ce qu'il propose.

Voici ce que je compte faire avec :

Bureautique
Retouche photo
Montage vidéo
Surf sur le net

Que me conseillez vous ? Je voudrais un écran 13.3 pouce et de 256Go de préférence étant donné que je vais le garder super longtemps... :)
Que pensez-vous de cette vente flash ? http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i5-bicoeur-a-1-4-Ghz-4-Go-256-Go/a7231830/w-4
Je précipite peut-être sur la Fnac mais si vous pensez que je devrais attendre ou aller voir chez Darty ou autre n'hésitez pas à me dire.

Merci pour votre retour !
Jonathan

Salut,

Pour faire du montage vidéo, j'opterais plus pour un mbp plutôt qu'un mba et rétina si possible puisque tu feras de la photo...
Le MBP rétina 13,3P de MI 2014 risque d'être destoqué des points de vente avec les nouveaux qui arrivent et seront de très bon coup je pense...
Avec un processeur bien plus véloce et le double de ram... Il sera bien plus réactif... Quitte à ne prendre que le 128 GO et un DD externe à coté pour les gros fichiers...

Dernière édition: