iMac Vente IMac

Statut
Ce sujet est fermé.

M.Jo

Membre enregistré
1 Mars 2023
2
0
67
Bonjour.

J'ai un Mac à vendre et ne sachant ou déposer une annonce, je me suis inscrit ici. Le Mac en question est presque neuf ( m'en suis jamais servi), comme celui-ci reste sur un bureau, je me suis décidé à le vendre.

IMac 27/CTO.
Processeur Intel 6 Core 3.7 Ghz I5.
Memory 16Gb 2666 Mhz DDR 4.
SSD 1 TB.
Readon Pro 580X /W 8GB GDDR 5
Mouse et Trackpad Apple Magic
Mouse 2
Pro Apps None
Logic Pro X None
Clavier
Pays d'origine : CN

Prix Total TTC Neuf : 3.211, 00 Euros.

Vendu 2.800. ( Avec Facture)

(PS: me contacter ici)
 
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une rubrique "Petites annonces" sur MacGeneration, dédiée à cela.
Il manque l'essentiel : l'année ! Je suppose que c'est un iMac 2017-2018 ? Auquel cas, le prix de vente me semble élevé. On en trouve encore un peu en stock, neufs dans les 2100-2500€.
Je comprends qu'il est douloureux de devoir casser le prix de revente d'une machine qu'on a payé si cher il n'y a pas si longtemps, mais les choses ont changé depuis l'époque où les Mac avaient une très bonne cote d'occasion. L'arrivée des Mac M1, puis M2, a mis un sacré coup aux prix de l'occaz.
 
Bonjour.

A bon, en fait je ne savais pas trop, c'est le prix payé en 2019. Mais bon je le garde si le prix est trop bas en revente . Je vous remercies pour les informations. Et toutes mes excuses si j'ai posté dans le mauvais forum.
 
Bonjour.

A bon, en fait je ne savais pas trop, c'est le prix payé en 2019. Mais bon je le garde si le prix est trop bas en revente . Je vous remercies pour les informations. Et toutes mes excuses si j'ai posté dans le mauvais forum.
C’est surtout que les Mac Intel aujourd’hui ça ne vaut plus grand chose…
La cote de Mac2Sell est habituellement fantaisiste et 950€, il vaut mieux rajouter et prendre un iMac 24

Regarde Leboncoin aussi pour la revente.
 
Bonjour.

A bon, en fait je ne savais pas trop, c'est le prix payé en 2019. Mais bon je le garde si le prix est trop bas en revente . Je vous remercies pour les informations. Et toutes mes excuses si j'ai posté dans le mauvais forum.
800 à 1000€ vu la configuration me semble correct. Et les petites annonces, c'est là : https://ioccasion.fr/


Maintenant je ferme le fil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.