Vente Powerbook G4 pour macbook pro

tom0406

Membre confirmé
21 Novembre 2007
15
0
39
Bonjour à vous et merci de m'acceuillir sur votre forum ! :)

Je possède à l'heure actuelle un powerbook G4 1.5GHz 1GO RAM 15.4", disque dur 80GO. Il n'est aujourd'hui plus sous garantie.

Ma question est double:

-tout d'abord combien pensez vous que je puisse vendre mon powerbook et quels moyens ou sites me conseillez vous pour le vendre? (au passage si cela intéresse quelqu'un...)

-d'autre part, je suis très intéressé par un mac book pro mais mes finances m'obligent à l'acheter d'occasion. Je voulais donc avoir votre avis sur les macbook pro que l'on peut trouver sur certains sites ( par exemple : macbook pro intel core 2duo - 2.16GHz - Ram: 1GO - DD 120GO - TFT: 15" pour 1100 euros)

Merci beaucoup de vos réponses...

pbook alu 15" 1,5ghz/80go: cote svm mac novembre 2007: 620 euros

pour les mbp, l'occas en portable est toujours un peu aléatoire, surtout sur l'état de la batterie et sur la garantie car une éventuelle panne sur un portable est très souvent honéreuse

le compromis serait peut-être le refurb, ou les machines sont contrôlées par apple et tu pars avec une vraie garantie, pour plus de tranquillité, la contrepartie, c'est qu'il faut être patient pour attendre LA bonne affaire

bonne recherche