L lamariepra Membre enregistré 31 Mars 2009 1 0 31 Mars 2009 #1 qui pourrait me dire comment faire pour verrouiller certains dossiers sur mon ordi , MERCI
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 31 Mars 2009 #2 bonjour quels dossiers et pourquoi? pour divers raisons il y a des fichiers verrouillés et qui doivent le rester ( pour toi) sinon -et c'est dans divers tutos- tu peux déverrouiller en cliquant le cadenas
bonjour quels dossiers et pourquoi? pour divers raisons il y a des fichiers verrouillés et qui doivent le rester ( pour toi) sinon -et c'est dans divers tutos- tu peux déverrouiller en cliquant le cadenas
B beaunois Membre actif 11 Janvier 2005 399 13 80 1 Avril 2009 #3 Comme une ceinture de chasteté: tu met la clé dans la serrure et tout s'ouvre. Sinon il y à le coupe boulons.
Comme une ceinture de chasteté: tu met la clé dans la serrure et tout s'ouvre. Sinon il y à le coupe boulons.
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 1 Avril 2009 #4 lamariepra a dit: qui pourrait me dire comment faire pour verrouiller certains dossiers sur mon ordi , MERCI Cliquez pour agrandir... Encore??? Il y a un truc de recherche, il y a pas mal de fil sur le sujet.
lamariepra a dit: qui pourrait me dire comment faire pour verrouiller certains dossiers sur mon ordi , MERCI Cliquez pour agrandir... Encore??? Il y a un truc de recherche, il y a pas mal de fil sur le sujet.
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 1 Avril 2009 #5 Dramis a dit: Encore??? Il y a un truc de recherche, il y a pas mal de fil sur le sujet. Cliquez pour agrandir... Dont un hier ici.
Dramis a dit: Encore??? Il y a un truc de recherche, il y a pas mal de fil sur le sujet. Cliquez pour agrandir... Dont un hier ici.
F free00 Membre actif 9 Août 2007 319 4 1 Avril 2009 #6 Sinon je te conseille Apimac Secret Folder : http://www.apimac.com/sw/secret_folder.dmg