Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je partage un mac avec ma famille, mais il y a certains dossiers, sur ma session, que je voudrais verrouiller, y metre un mot de passe spécial... quand on est pas dans la session "mere".
Je me suis mal expliqué. Peut-on faire demander un mot de passe a l'ouverture d'un dossier ? Pas forcément le mot de passe de l'utilisateur mais un mot de passe choisit pour que si quelqu'un est dans ma session et tente d'ouvrir ce fichier, on lui demande un mot de passe autre que celui de l'utilisateur.
Je me suis mal expliqué. Peut-on faire demander un mot de passe a l'ouverture d'un dossier ? Pas forcément le mot de passe de l'utilisateur mais un mot de passe choisit pour que si quelqu'un est dans ma session et tente d'ouvrir ce fichier, on lui demande un mot de passe autre que celui de l'utilisateur.
les aidants qui ont répondu ne sont pas idiots et ont parfaitement lu
ils rappellent à toi et autres lecteurs éventuels que
1- ta session et son contenu est protégé et inaccessible
2- accessoirement donnent des méthodes sur ce sujet déjà abordé en long et en large
revenons sur le sujet
Et si quelqu'un est sur TA session c'est parce que TU es d'accord
Si tu veux des dossiers hors vue , tu modifies ta stratégie de confiance et d'accès
ou tu crées un compte 100% à toi
c'est ca la vraie méthode
( ca et la recherche avant de créer un fil)
et sinon utiliser une des méthodes largement évoquées en archive