Version 1.7 de Minecraft: Mac. J'ai besoin d'aide !

Statut
Ce sujet est fermé.

BESTIAL

Membre confirmé
15 Septembre 2011
83
4
Paris
vladimirthoret.tumblr.com
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je lance mon Minecraft (je précise que je l'ai télécharger en version crackée gratuite pour mac, je ne l'ai pas payé), une inscription s'affiche au dessus du menu : Minecraft 1.6 est disponible pour téléchargement manuel,etc...

J'apprend dans le même temps que le version 1.7 est sortie:eek:, je fait "force update" mais Minecraft n'est pas mis à jour !:mad: (pourtant j'ai toujours mis à jour ainsi !) Alors je décide de le re-télécharger en version crackée gratuite 1.7 mais je ne trouve plus aucun site proposant cela :mouais:!

Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer la version 1.7 sans l'acheter:rose: ?
Je vous remercie d'avance.
 
De ce que je comprends tu as la version en 1.5.2 actuellement (crackée)

depuis la 1.6.0 Mojang ( les développeurs) ont changé le launcher du jeu, ce qui fait que ForceUpdate ne fonctionne plus et le crack a été long a venir. mais je sais qu'il existe un crack en version 1.6.2 sous mac ( je ne sais plus où par contre, une recherche google devrait la trouver) voire peut être en 1.6.4.

Quant à la version 1.7.2 elle est sortie il y a deux jours... Peut être qu'il existe déjà un crack mais c'est peu probable pour l'instant
 
Statut
Ce sujet est fermé.