version aMsn sur eMac!!!

jujulakisssMac

Membre confirmé
29 Août 2007
27
0
bonsoir!!!
j'ai telecharger la vesion de aMsn 0,97 pour Mac 10.4.10,mais je rencontre quelque soucis de connection et cette version rame beaucoup je l'ai desinstaller et re installer mais c'est le méme probleme ...
Avez-vous une idée !!!
merci ...:rose:
 
Mmm, aMSN a jamais été très réactif..; Il est très lent à démarrer et tout... Essaie peut être Adium, plus performant.
 
Mmm, aMSN a jamais été très réactif..; Il est très lent à démarrer et tout... Essaie peut être Adium, plus performant.

Salut!!!
tu me dit adium mais moi je recherche une version qui ce raproche le plus possible de aMsn pour y installer une web cam je vais aller voir sur le net ...
Adium et compatible avec une adresse hotmail...?
:rose:
 
Ouais, il gère le protocole MSN... pour la ouèbecame, je sais pus en revanche...
 
J'ai cherché un moment un client compatible MSN pour faire de la visio, malheureusement je n'ai rien trouvé de convivial :( D'ici quelques temps unhe version de MSN avec prise en charge de la webcam devrait sortir.

Tu as la solution Skype pour faire de la visio sinon, bien sur cela implique d'avoir Skype sur les 2 machines ou plus:)
 
je suis d'accord avec toi Pavat69, j'utilise skype pour la visio, et puis même si le correspondant n'a pas skype tu lui envoies le lien, c'est vite installé ^^
 
Ah bin alors là, je suis coite. :nailbiting: On m'avait dit que avec aMSN, y avait pas moyen d'avoir la visio avec quelqu'un qui est sur MSN. Qu'il fallait prendre skype, c'était mieux. Et là, je vois qu'avec une version antérieure de aMSN, on peut avoir la webcam.
J'suis paumée, j'y comprends que pouic à tout ce qui s'est dit du coup là.:rateau:
 
Ah bin alors là, je suis coite. :nailbiting: On m'avait dit que avec aMSN, y avait pas moyen d'avoir la visio avec quelqu'un qui est sur MSN. Qu'il fallait prendre skype, c'était mieux. Et là, je vois qu'avec une version antérieure de aMSN, on peut avoir la webcam.
J'suis paumée, j'y comprends que pouic à tout ce qui s'est dit du coup là.:rateau:

J'utilise régulièrement la dernière version d'aMsn, en visio, avec mes amis sous pc et sous windows live messenger. Jamais eu aucun problème !!! J'insiste c'est vraiment chouette de pouvoir utiliser la cam, surtout que la qualité est superbe. Dommage pour le son, mais ça viendra :D
 
J'utilise régulièrement la dernière version d'aMsn, en visio, avec mes amis sous pc et sous windows live messenger. Jamais eu aucun problème !!! J'insiste c'est vraiment chouette de pouvoir utiliser la cam, surtout que la qualité est superbe. Dommage pour le son, mais ça viendra :D
Bin merdalors.:nailbiting:
Dis, tu peux m'expliquer alors ? :pParce que ici on m'a juste dit "pas possib'". Du coup j'ai abandonné. T'as quelle version déjà ?
 
Bin merdalors.:nailbiting:
Dis, tu peux m'expliquer alors ? :pParce que ici on m'a juste dit "pas possib'". Du coup j'ai abandonné. T'as quelle version déjà ?

Lol j'avais pas vu que c'est pour eMac, j'ai essayé sur un iMac G5 core duo. Sinon j'ai télécharger la version ici

Bien à toi
 
BOnjour,

J'ai l'Imac 24".. C'est mon premier mac.. j'étais très PC (que j'ai toujours à la maison...) depuis des années... et franchement rien à voir mais alors... rien... pourquoi étais-je aveugle jusque là.. le prix certainement...

Enfin, voilà, novice queje suis, je n'arrive pas à faire fonctionner la camera isight sur d'autres applications que celles prévus Iphoto, Imovie..

Je ne vois pas où on peut activer la webcam isight dans Amsn.. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Je vais parfois sur des sites de chat ou on peut utiliser la caméra? est-il possible d'utiliser cette intégrée ou faut-il une autre caméra (ce serait pas très intelligent)..

je pense que je ne maîtrise pas encore tout alors ma question paraîtra certainement "bête " pour rester poli...

Merci d'avance.

Micky