VERSION D'ESSAI APERTURE 3

warty

Membre enregistré
11 Février 2010
2
0
QUAND J'IMPORTE UNE IMAGE DE MON DOSSIER IMAGE, L'APPARENCE DE LA PHOTO EST NOIR COMME UN NÉGATIF. JE SUIS UNE NOUVELLE UTILISATRICE DE MAC, ALORS MERCI DE VOTRE PATIENTE.
 
QUAND J'IMPORTE UNE IMAGE DE MON DOSSIER IMAGE, L'APPARENCE DE LA PHOTO EST NOIR COMME UN NÉGATIF. JE SUIS UNE NOUVELLE UTILISATRICE DE MAC, ALORS MERCI DE VOTRE PATIENTE.

Bonsoir warty,
Bien venue sur ce forum !
Sais tu qu'écrire en majuscule correspond à "crier" ? Je pense que non, pense y une fois prochaine...Je ne connais pas (encore) ce logiciel et ne peux te répondre...Bonne chance avec d'autres "forumeurs" ;)
 
Faite attention si vous êtes chez Orange. J'ai reçu mon code dans la boite Indésirable. Et non pas celle de mon mail mais celle du fournisseur.
 
ah, merci, tout s'explique !
 
Désolée de ne pas trouver de topik sur les difficultés de supprimer Aperture pour ceux qui le désirent, avant de le racheter ou non sur App. Store au prix alléchant pour la version complète de moins de 70 euros au lieu des 20O pour la version "coffret".
(Je rappelle en effet que sauf à supprimer entièrement l'application, il est impossible d'acheter [en tout cas avec Lion pour moi ça l'était] l'appli après l'essai de trente jours.
J'avais lu que c'était le complément indispensable pour photoshop éléments 6 (je n'ai pas eu besoin malgré quelques difficultés initialement de renoncer à cette version que j'avais sur mon ancien iMac ) et je pense que je vais pouvoir "m'éclater" désormais.
Ancienne pécéiste et admise à la cause "inconditionnelle" d'Apple depuis 2008 je regrettais toutefois de ne pouvoir comme je le faisais autrefois utiliser Paint Shop Pro pour mes créations. Désormais - sauf à créer des gifs animés pour lesquels il faudra un ajout photoshop sans doute, je peux m'y coller de nouveau.
J'ai obtenu de la hotline cette adresse qui permet de résoudre le problème de suppression : j'avais commencé par supprimer "à la main" individuellement les fichiers Aperture mais rien n'y faisait : je n'arrivais pas à acheter la version complète sur App.store. Heureusement grâce au technicien d'Aperture j'ai pu y parvenir et vous communique la page qui peut éventuellement vous intéresser :

http://support.apple.com/kb/HT3805?viewlocale=fr_FR