version d'evaluation déjà expirée??

Macanenel

Membre confirmé
11 Juillet 2007
34
0
Bonjour
j'ai acheté un macbook pro dernierement et après avoir recu un document word la version d'évaluation d'office 2004 me dit que celle ci a déja expirée !
J'aurai bien aimé savoir pourquoi .

Merci:)
 
Parce que le mac est fourni avec une version d'évaluation de microsoft office :)
Il faut l'acheter à côté pour l'avoir ;) en version totale :):up:
 
peut-être qu'il a eu la même blague que moi sur le Mini G4 : la version d'évaluation "terminée" dès le premier démarrage ? Ils sont comiques chez Microsoft :rateau:
Je crois que c'est un sujet qui a déjà été abordé...
 
Mmmm peut être pas mais il faudrait le lien de David_B qui dit qu'il a déjà vu ! :)

mais euuuuh je sais plus où moi... c'était il y a 2 ans ou tout comme.
Faut chercher :)
je crois qu'il y avait un bug dans la version d'évaluation de office, un truc comme ça. D'ailleurs, même après une réinstallation ça me refaisait le coup :D

J'avais pas trouvé de solution (mais vu que j'ai le CD Office j'ai pas creusé outre mesure ;)).
 
Rebonjour
voila hier j'ai appelé la fnac pour ce probleme de version d'évaluation déjà expirée.
Le monsieur très sympathique n'avait jamais entendu quelque chose comme ca auparavant et je lui ai donc demandé si mon MBP était neuf ou d'occasion.
Il m'a dit alors de désinstaller ma version d'évaluation , ensuite de la retélécharger et e voir si ca marche .
Si ca marche et ca a marché mon ordi était neuf??? pourquoi ?

Merci :)
 
peut-être qu'il a eu la même blague que moi sur le Mini G4 : la version d'évaluation "terminée" dès le premier démarrage ? Ils sont comiques chez Microsoft :rateau:
Je crois que c'est un sujet qui a déjà été abordé...

J'ai eu le même problème sur mon iBook G4.
Je lance powerpoint et j'ai un message me signalant que la version d'évaluation est terminée.
Je venais d'avoir mon iBook une semaine avant et acheté sur le site d'Apple. :siffle:
 
J'ai eu le même problème sur mon iBook G4.
Je lance powerpoint et j'ai un message me signalant que la version d'évaluation est terminée.
Je venais d'avoir mon iBook une semaine avant et acheté sur le site d'Apple. :siffle:

Sur le DVD d'installation il y a le Paquet d'installation de la version d'evalutation… Si vous la réinstaller est-ce qu'elle remarchera a nouveau? ou ca va simplement detecter que l'ordi l'a deja utilisée?