Version finale par dessus version développeur

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

Savez-vous si il sera possible d'installer la version finale de Yosemite sur la dernière version développeur ou si il faudra faire une clean installe?

Merci
 
Dernière édition:
En fait je pense qu'il y a un effet placebo, tu fais une clean install donc ça fonctionne mieux après :D

Non sérieusement ça me permet surtout de faire le tri, ne réinstaller uniquement les applications qui me sont nécessaire, puis comme j'installe également beaucoup de conneries, je teste puis je retire ça me permet aussi d'éliminer tous les fragments qui resteraient d'applications que je n'ai plus.

Pas contre Yosemite a l'air d'être plus réactif que Mavericks, tant mieux
 
C'est effectivement mieux. Mais, contrairement à mes habitudes, je suis passé de Mountain Lion (installé trois mois avant) à Mavericks par mise à jour, sans aucun problème.
Et de même, j'ai installé les ß de Yosemite par mise à jour aussi et toujours sans anicroche [les seuls bidouillages étant ceux lié aux services que je compile et installe à la main].

Donc, finalement, si on a un peu la flemme, on doit pouvoir se contenter d'une mise à jour. Puis, si ça bugge passer à une installation propre en dernier ressort. Pragmatisme.