Version Imovie

Décoche "Assistance iLife", puis clique sur "Installer 3 éléments", l'ordinateur devrait fermer la session avec une barre indiquant l'état d'installation des mises à jour, puis redémarrer en 10.6.8.
 
Décoche "Assistance iLife", puis clique sur "Installer 3 éléments", l'ordinateur devrait fermer la session avec une barre indiquant l'état d'installation des mises à jour, puis redémarrer en 10.6.8.
J'ai décoché ce que tu m'avais dit et installer les 3 éléments, j'ai eu une page bleue et ensuite installation des 3 paquets avec une barre de progression.......
 
Vous êtes normalement en 10.6.8, vous pouvez vérifier dans le menu Pomme dans "À propos de ce Mac".

Vous pouvez et devriez refaire un coup de Mise à jour, toujours par le menu Pomme afin de finaliser les mises à jour pour Snow Leopard.
Ensuite vous pouvez installer iMovie comme vous l'a expliqué @r e m y.

Je vous conseille également l'installation de l'Utilitaire AirPort 5.6.1 pour Snow Leopard dont je vous ai mis le lien dans un message précédent.
 
Bonjour
J'ai bien réussi à installer Imovie via Pacifist mais avec la version "For Macs running Mac OS X 10.3.0 through 10.4.10, download Pacifist 2" celle pour le 10.6.8 me mettait l'icone pacifist avec un rond barré dessus....
Par contre Imovie est en Russe ou un truc du genre ?
 
Clic-droit sur iMovie, choisis afficher le contenu du paquet, puis ouvre le sous dossier Content et regarde si dans Resources il y a bien le dossier French.lproj
 
Je parle de l'application iMovie HD qui a dû s'installer dans le dossier /Applications.
 
Et en cliquant Remplacer à chaque fois, plutôt que Mettre à jour, ça ne va pas mieux?