Version Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Esto
  • Date de début Date de début

Esto

Membre enregistré
23 Août 2009
9
1
Salut a tous...

Alors, voila...
J'ai un gros probleme.

J'ai acheté Photoshop Elements 6 pour Mac hier et je n'arrive pas a l'installer.
Dans le livret on me dit que ca va pas sur des versions superieures a 10.5.2 de Mac OS X.
Donc voila, je voudrais savoir comment rétrograder la version de mon mac ?

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos futures réponses...
A bientôt

Salut a tous...

Alors, voila...
J'ai un gros probleme.

J'ai acheté Photoshop Elements 6 pour Mac hier et je n'arrive pas a l'installer.
Dans le livret on me dit que ca va pas sur des versions superieures a 10.5.2 de Mac OS X.

A bientôt
J'ai photoshop Element 6 et OS X.5.8 et il fonctionne très bien.

Euhhhh , j'ai photoshop elements 6 et suis sous 10.5.8

En general l'editeur indique une version minimum du systeme ( à partir de … )

Le probleme doit venir d'ailleurs :rolleyes:

Dans la configuration requise, il est bien indiqué "Mac OS X v.10.4.8 à 10.5.2".

A mon avis, c'est que leur truc n'est pas à jour. Mais si ça marche avec la 10.5.2, il y a de fortes chances que ça marche avec la 10.5.8 (ce que confirment hippo sulfite et Bombigolo).

En suivant à la lettre les instructions du DVD. Ça c'est certain, je suis un maniaque des notices : je les lis toujours.
Mais en détail, voilà près de deux ans que je l'ai installé alors, les détails ...

Je ne vois meme pas les instructions du dvd...
C'est le fichier lisez-moi ?

En général, oui, ainsi que celles qui sont sur la notice ou la boite, je ne me souviens plus très bien.

Tu as bien une boite achetée dans le commerce ou une licence achetée sur le site Adobe pour valider une version Trial téléchargée sur le site Adobe.

Je les ai lues.
Je ne vois rien concernant l'installation de Photoshop.

Faut il installer Adobe Reader ?

Si tu nous disais à quel moment et avec quel messages tu bloques de l'installation. Parce que, comme Photoshop Element me semble être des plus simples à installer (d'après mes souvenirs) je ne vois vraiment pas quel problème tu peux avoir.

le problème que tu as c'est le grand classique... il faut que ton HD soir en format HFS+ (mac os etendu) mais pas sensible à la casse... donc lances l'utilitaire de disque et vérifie le format de ton DD ;)

Euh!

Tu peux pas nous faire un retour plu "utile" en nous expliquant ou ça bloquait au niveau des messages d'installation su ta machine... ça peut être utile à d'autres

Salut a tous...

Alors, voila...
J'ai un gros probleme.

A bientôt

Je viens de procéder à une réinstallation complète en 10.5.8 et parmi tout à réinstaller Eléments 6.
Pour procéder à l'installation, il faut cliquer sur l'icône de petite taille au dessus des dossiers langues et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur SETUP.

en fait quand tu as posé ta question au début tu n'avais pas déjà tenter de l'installer.... :confused::confused::confused::confused:

Dans la configuration requise, il est bien indiqué "Mac OS X v.10.4.8 à 10.5.2".

A mon avis, c'est que leur truc n'est pas à jour. Mais si ça marche avec la 10.5.2, il y a de fortes chances que ça marche avec la 10.5.8 (ce que confirment hippo sulfite et Bombigolo).
Ce n'est pas tout à fait cela. En fait, il faut comprendre "pour Mac OS X Tiger, 10.4.8 minimum et pour Mac OS X Leopard, 10.5.2 minimum".

En fait, PSE 6n'a pas été modifié depuis mars 2008 et, certainement que le site ne l'a pas été non plus.

quand on sait que l'eau pour être bonne doit ne présenter aucune saveur être incolore etc...
Comment un bled peut s'appeler Eaubonne.
C'est un véritable défi à la science!
Moi qui vit tous les jours au milieu de Beaunes, de Cortons de Meursaults, de montrachets, de Romanées, etc,etc..
Et en plus je suis dans le viticole et oenologie depuis plus de 48 ans.
Ca fait envie, non.