Version test de Vitual PC

Statut
Ce sujet est fermé.

karlus

Membre confirmé
12 Septembre 2004
19
0
49
en allant sur le site de microsoft, j'ai vu une version d'essai de ce logiciel que l'on peut télécharger...ca me tente pour voir avant d'acheter mais je n'arrive pas à installer le logiciel. quelqu'un a déjà eu ce problème? comment y remédier ? j'ai des fichiers de téléchargés mais je en sais rien en faire? comme les ouvrir si il le faut? avec quelle application?

merci
 
karlus a dit:
en allant sur le site de microsoft, j'ai vu une version d'essai de ce logiciel que l'on peut télécharger...ca me tente pour voir avant d'acheter mais je n'arrive pas à installer le logiciel. quelqu'un a déjà eu ce problème? comment y remédier ? j'ai des fichiers de téléchargés mais je en sais rien en faire? comme les ouvrir si il le faut? avec quelle application?
merci

Il n'y a pas de version d'essai pour Virtual PC 7. Ce que tu as téléchargé est la mise à jour de VPC 7.0.2 qui m'est à jour VPC 7 pour Tiger. La mise à jour est gratuite.
Mais Virtual PC 7 s'achète uniquement. Il suffit que tu ailles sur les liens dans ma signature pour trouver ce que tu souhaites: configuration mini pour VPC 7, prix pour les différentes versions de VPC 7....
Par contre, il y a une démonstration en anglais qui peut te présenter les possibilités de Virtual PC 7. Le lien :

http://www.microsoft.com/mac/products/virtualpc/virtualpc.aspx?pid=vpcdemo

Que veux tu dire avec tes fichiers téléchargés ?
 
Salut tout le monde, j'aurais juste voulu un renseignement:
j'ai téléchargé VPC 7 mais la version a expiré donc je voulais savoir où télécharger un patch de mise à jour ?

P.S.: si vous avez d'autres patchs n'hésitez pas ?
Merci beaucoup.
 
Je ne pense pas qu'il y ait des patch pour prolonger l'usage de la version démo lorsqu'elle expire.
Je ne sais pas si tu peux trouver sur le site www.microsoft.com dans la boutique en ligne... sinon dans n'importe quelle bon épicerie, la version complète est en vente
 
La version final (celle vendu en boite avec cd et certificat d'authenticité) n'expire pas, il y a que la version beta qui avait une date d'expiration.

Il faut juste passer au magasin...
 
moi j'ai bien 1 version mac de virtual PC en évaluation mais qui est expiré(02/07/2004) et j'ai les codes de terminal pour éviter cette expiration...
bref j'ai crée 1 disque dur PC sur mon mac mais en ouvrant windows il me dit qu'il me manque 1 OS! je ne saisis pas bien le fonctionnement de virtual PC, quelqu'un pourrais t'il m'aider?

merci
 
chicken a dit:
moi j'ai bien 1 version mac de virtual PC en évaluation mais qui est expiré(02/07/2004) et j'ai les codes de terminal pour éviter cette expiration...
bref j'ai crée 1 disque dur PC sur mon mac mais en ouvrant windows il me dit qu'il me manque 1 OS! je ne saisis pas bien le fonctionnement de virtual PC, quelqu'un pourrais t'il m'aider?
merci

Où as-tu eu cette version d'évaluation ?
Entre temps Connectix qui était le propriétaire de Virtual PC a vendu à Microsoft. La seule version qui soit en évaluation est Virtual PC pour PC (pour installer d'autres Windows sur un PC).

Tu peux acheter Virtual PC 7 pour Mac sans Windows, si tu as un Windows à toi mais qui n'est pas OEM (donc pas avec un Windows sur un PC), c'est à dire un Windows que tu as acheté dans le commerce.

Mais la façon la plus aisée de le faire est d'acheter Virtual PC 7 avec Windows fourni en même temps: avec Windows XP Édition familiale, XP Pro ou Windows 2000.

Je te laisse les prix de la FNAC à ce sujet :

http://www3.fnac.com/item/node.do?O...e=2&UID=0a21f122f-fa08-2e61-1571-b5c430ecf245

Pour d'autres éléments reportes toi aux sommaires et aux sujets.
 
j'ai telechargé la version et c'est bien 1 version pour mac.

cela dit si je décide d'acheter 1 version officielle, pour par exemple décompresser des fichiers .exe, .zip... je n'ai pas besoin d'acheter celle avec windows...enfin la totale?
juste besoin de prendre la version basic?
 
chicken a dit:
j'ai telechargé la version et c'est bien 1 version pour mac.
On peut savoir où tu as téléchargé cette version d'essai ? Elle n'existe nulle part sur le site de Microsoft autant que je sache.
 
oui je sais bien tout ca, je plaisante...
le P2P c'est pas bien et je n'encourage personne, puis on n'y trouve que des versions d'évaluation expirées...;)
 
chicken a dit:
oui je sais bien tout ca, je plaisante...
le P2P c'est pas bien et je n'encourage personne, puis on n'y trouve que des versions d'évaluation expirées...;)
Alors tout est dit :up:
Moi aussi, je plaisante ;)
On ferme :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.