MacMadam a dit::heu: C'est quoi une ralative ? (Me cultive au passage)
viens me voir sur ichat, que je t'explique :siffle:
Mes neurones ne semblent pas s'être connectés aujourd'hui. Comme on dit chez nous (et peut-être chez vous), je dois avoir "la tête dans le Q" :sleep: Mercistook a dit:ben dans information relative, si on change le premier e par un a de relative, ca donne.....ralative
on appelle ca une coquille...
voila, a ton service....![]()
Montre tes doigts que je les frappe avec ma règlemacinside a dit:viens me voir sur ichat, que je t'explique :siffle:
MacMadam a dit:Comme on dit chez nous (et peut-être chez vous), je dois avoir "la tête dans le Q" :sleep: Merci![]()
MacMadam a dit:Montre tes doigts que je les frappe avec ma règle![]()
Méfies-toi de lui il essaie de faire de l'import-export de Krieck :siffle:MacMadam a dit:Montre tes doigts que je les frappe avec ma règle![]()
macinside a dit:impossible, je ne les montres que sur ichat :siffle:
supermoquette a dit:Méfies-toi de lui il essaie de faire de l'import-export de Krieck :siffle:
supermoquette a dit:tu voulais dire : impossible, je ne le montre que sur ichat :siffle:
Essayez donc, jeune homme. Et votre pseudo ne sera plus considéré comme au figuré :siffle:macinside a dit:on dit ça aussi :siffle: je me propose pour la réveiller :rateau:
MacMadam a dit:Essayez donc, jeune homme. Et votre pseudo ne sera plus considéré comme au figuré :siffle:
Isupermoquette a dit:Méfies-toi de lui il essaie de faire de l'import-export de Krieck :siffle:
MacMadam a dit:I
Alors, là, il peut finir sa réserve![]()
Naaan, tu t'en remettrasmacinside a dit:je peu avoir une explication en privé ? :siffle:
MacMadam a dit:Naaan, tu t'en remettras![]()
MacMadam a dit:M'enfin, me jetez pas la pierre, j'ai même pas péché![]()
Luc G a dit:(et n'en profite pas pour abuser des bières de trappistes)![]()