Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effectuant une recherche sur ce moteur, il m'affiche qu'il faut un peu plus 308 H pour effectuer 18 kms.
Ou ai je declaré dans mes préférences système que l'utilisateur est un escargot ?
En effectuant une recherche sur ce moteur, il m'affiche qu'il faut un peu plus 308 H pour effectuer 18 kms.
Ou ai je declaré dans mes préférences système que l'utilisateur est un escargot ?
La même recherche avec internet explorer pour Mac conduit à une valeur réaliste.
Je te rassure je suis aussi tombé sur une valeur surréaliste (dans les 700 heures) en simulant un trajet entre une ville du nord de la France et une ville du sud de la France.
Safari est tout simplement buggé à ce niveau (à moins qu'il ne s'agisse du Java(script?)).
Mais que fait Apple France? Ils ne surfent jamais? Ils n'envoient jamais de rapport de bug à Cupertino?