Via Michelin

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Bonjour,

En effectuant une recherche sur ce moteur, il m'affiche qu'il faut un peu plus 308 H pour effectuer 18 kms.
Ou ai je declaré dans mes préférences système que l'utilisateur est un escargot ? :D :D

Via.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
FANREM a dit:
Bonjour,

En effectuant une recherche sur ce moteur, il m'affiche qu'il faut un peu plus 308 H pour effectuer 18 kms.
Ou ai je declaré dans mes préférences système que l'utilisateur est un escargot ? :D :D

Via.gif

La même recherche avec internet explorer pour Mac conduit à une valeur réaliste.
Je te rassure je suis aussi tombé sur une valeur surréaliste (dans les 700 heures) en simulant un trajet entre une ville du nord de la France et une ville du sud de la France.
Safari est tout simplement buggé à ce niveau (à moins qu'il ne s'agisse du Java(script?)).
Mais que fait Apple France? Ils ne surfent jamais? Ils n'envoient jamais de rapport de bug à Cupertino?

WebOliver a dit:
Pareil chez moi... Je crois que c'est une incompatibilité avec Safari. Camino affiche correctement le temps.
Je viens d'effectuer la meme recherche avec plusieurs navigateurs :

Omniweb indique la meme valeur (erronnée) que safari :mad:
Camino, Opera, Mozilla et IE indiquent la bonne valeur : 18 kms en 00 h 16 mn :D :love:

FANREM a dit:
Je viens d'effectuer la meme recherche avec plusieurs navigateurs :

Omniweb indique la meme valeur (erronnée) que safari :mad:
Camino, Opera, Mozilla et IE indiquent la bonne valeur : 18 kms en 00 h 16 mn :D :love:

Un indice : Omniweb emploi le WebKit d'Apple. Envoyer le rapport de bug à OmniWeb permettra peut-être de mettre Apple au courant?