vibration MBP 2009

iyeka

Membre confirmé
22 Mars 2010
49
2
Bonsoir à tous,

Propriétaire depuis février d'un MBP 15" 2,53Ghz, je tente pour la première fois d'imprimer un document.
Je connecte donc le câble USB de ma Lexmark (modèle X3350), et, en réajustant l'orientation de l'écran je ressens des sensations de vibrations sous mes doigts. Le MBP ne vibre pas sans cesse mais dès que je passe ma main dessus il se met à vibrer. Cela ressemble à des vibrations magnétiques.
Sauriez-vous d'où cela peut-il venir?
Cela présente-t-il un risque quelconque à court ou long terme?
Avez-vous eu des expériences similaires et qu'avez-vous fait?
Est-ce un problème à signaler au SAV?
Je n'ai pas pu tester avec un autre câble USB. J'ai essayé les 2 ports USB, les effets sont les mêmes.
Je vous remercie,
 
il est possible que ce soit de juste de l'electricité... essaie en étant bien isolé, si cela se produit encore c'est que mon hypothèse n'est pas la bonne.
 
Ce n'est pas un problème à proprement parler, apparement cela disparaît plus ou moins si il est branché avec la prise munie de la terre....rien de grave en tous cas....

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

Ps : cela me le fait sur pas mal d'appareils électroniques chez moi, et bizarement ma femme par exemple ne le ressent pas forcément alors que moi oui....
 
J'ai la même sensation sur mon MBP 13" qui date de septembre 2009!

Mais ma soeur ne ressent rien non plus... Je pense que c'est pas trop grave!
 
je ressentais ca aussi au début avec mon MBP 17 mais seulement en touchant l'arrière de l'écran. Aujourd'hui plus rien.
Rien d'anormal :)
 
c'est normale. ca me le fait aussi, au gauche et a droite pres du trackpad, et pres de l'alimentation...
ca me le fait lorsque l'ordi est en charge, ou branché, avec la prise , sans la ralonge.

lorsque je met l'adpateur rallonge (avec trois broches et donc la terre) je n'ai plus le "soucis"