Vibrations anormales

Lechatquisennuie

Membre enregistré
2 Février 2021
3
0
26
Bonjour, mon iPhone émet des vibrations très fortes (qu’on entend à même plus de 5 mètres si l’environnement est silencieux) dès que je reste appuyé sur l’écran pour diverses raisons (par ex: sélectionner les accents sur le clavier, où réaménager mon écran d’accueil...) sur certains réseaux sociaux (notamment Instagram et TikTok lorsque je like des posts...), lorsque je sélectionne des commandes (mode avion, bluetooth...) et surtout lorsque j’appuie sur le Home Button ! C’est hyper agaçant ! Ça s’était arrêté un certain temps après que j’eus fait une MÀJ mais c’est revenu quelques temps plus tard.
 
Salut, Il est possible que le vibreur soit mal fixé .
Acheté neuf ?
 
Salut, Il est possible que le vibreur soit mal fixé .
Acheté neuf ?
Oui mais il est assez vieux (je dirais un an) et j’avais déjà fixé le vibreur chez un réparateur il y de cela trois semaines et ça ne s’était pas arrangé avec la réparation. En revanche, après avoir fait une mise a jour logiciel, les vibrations se sont arrêtées mais elles ont repris quelques temps après. Je pense que c’est un bug au niveau du système, ce n’est pas un problème électronique.
 
Ok.
En fait il y a trois vis que tiennent le vibreur , mais il y a aussi un connecteur qui se branche sur la nappe du connecteur Lightning.
Peut-être qu'elle est mal positionnée, ce qui pourrait provoquer le bug.
 
Ok.
En fait il y a trois vis que tiennent le vibreur , mais il y a aussi un connecteur qui se branche sur la nappe du connecteur Lightning.
Peut-être qu'elle est mal positionnée, ce qui pourrait provoquer le bug.
Ah peut-être bien merci. Si c’est le cas je peux le réparer seule ? Ou bien combien serait la réparation chez un professionnel ?
 
Si tu es un peu bricoleur c'est faisable, mais le mieux est d'aller voir un pro qui a l'habitude.