Vidéo clips sur iTunes Store: quelle résolution ?

http

Membre actif
10 Avril 2005
446
39
Gif-sur-Yvette (91)
Bonjour à toutes et à tous,

Désolé par avance si le sujet a déjà été évoqué, j'ai fait un peu de recherche juste avant, mais en vain.
Voilà la question.

Du temps où j'avais un iPod Classic 160 Go, j'avais pris l'habitude d'acheter régulièrement quelques clips vidéo de mes groupes préférés sur l'iTunes Store. Lorsque je regarde les propriétés de ces clips, la plupart sont en 320 X 240 (ou même 320 x 224 pour certains...), ce qui ne donne pas une image extraordinaire lorsque je les joue, en taille normale, sur mon PB 17".

Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle vidéo (Aftermath de R.E.M), et elle est encodée en 640 x 320, ce qui est déjà plus acceptable, quoi que...

La question que je me pose est la suivante: est-il possible d'obtenir les anciennes vidéo que j'ai achetées encodées en 320 x XXX dans une résolution d'au moins 640 x XXX, comme le dernier clip que j'ai acheté aujourd'hui sur l'iTunes Store ?

Merci d'avance de vos conseils et avis en la matière :zen:

C'est quoi, la question, là ? C'est "est-il possible de convertir les vidéos que j'ai déjà" ? alors je devrais te déménager dans le forum "Vidéo", ou bien est-ce "Puis-je obtenir des versions haute résolution sur l'ITMS", et là, on déménagera du côté d'iGeneration !