S SILVERIO Membre confirmé 22 Avril 2008 73 1 47 27 Janvier 2009 #1 Bonjour ; voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire une video conference a 4 personne utilsant des macbook pro avec la cam integre ? si oui quel serait le meilleur soft pour arriver au resultat ? merci pour toutes vos reponses
Bonjour ; voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire une video conference a 4 personne utilsant des macbook pro avec la cam integre ? si oui quel serait le meilleur soft pour arriver au resultat ? merci pour toutes vos reponses
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 27 Janvier 2009 #2 SILVERIO a dit: Bonjour ; voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire une video conference a 4 personne utilsant des macbook pro avec la cam integre ? si oui quel serait le meilleur soft pour arriver au resultat ? merci pour toutes vos reponses Cliquez pour agrandir... ichat est fait pour ça me semble t il
SILVERIO a dit: Bonjour ; voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire une video conference a 4 personne utilsant des macbook pro avec la cam integre ? si oui quel serait le meilleur soft pour arriver au resultat ? merci pour toutes vos reponses Cliquez pour agrandir... ichat est fait pour ça me semble t il
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 27 Janvier 2009 #3 Arlequin a dit: ichat est fait pour ça me semble t il Cliquez pour agrandir... Pas mieux :zen: Pas plus simple non plus. Pas de prise de tête
Arlequin a dit: ichat est fait pour ça me semble t il Cliquez pour agrandir... Pas mieux :zen: Pas plus simple non plus. Pas de prise de tête
S SILVERIO Membre confirmé 22 Avril 2008 73 1 47 4 Février 2009 #4 apres de multiples essai ça fonctionne pas mal merci bien