Video Facebook

ramos2a

Membre enregistré
17 Mars 2013
4
0
Bonjour à tous je suis tout nouveau et j'espère que je ne me trompe pas de post si oui veuillez m'en excusez.

Alors j'ai télécharger une vidéo que je voudrais mettre sur facebook via safari cependant la vidéo charge et ne se met jamais sur facebook faut-il télécharger une extension ou faire des réglages via mon mac ?

Car sous windows j'avais une page qui m'indiquez la progression de la mise en ligne de la vidéo et sur safari ce n'est pas le cas.

Merci d'avance.
 
le principe usuel de facebook c'est concernant les videos de pointer le lien de la video qui est DEJA sur internet


ne cliquer le lien Ajouter une video QUE si la video n'est pas sur internet

quand tu dis que tu as "téléchargé" une video"
il est probable que c'est une video d'un site genere dailymotion youtube
----

soit sur le site ( dailymotion etc)
cliquer " partager" et choisir facebook

soit sur facebook , dans la zone d'écriture de post tu ajoutes le lien de la video
 
En fait j'ai fais des modifications sur la vidéo télécharger car je suis l'admin de la page facebook d'un joueur de foot professionnel donc j'ai couper la vidéo et tout ça, je veux l'ajouter et non pas la partager..

La vidéo charge mais en vain et aucune autre fenetre ne s'ouvre pour m'indiquez l'avancée de la mise en ligne.
 
Ah parce que la poster sur facebook c'est pas la partager?
:rolleyes:

par ailleurs
facebook est une usine à gaz.
Et en plus en ce moment facebook est en train de tout changer
pas une ou 2 lignes de codes par jour comme ils ont coutume de faire

mais TOUT , nouvelle interface , nouvelles options , nouveaux réglages
et c'est en ce moment que ca se met en place , progeressivement
il y a peut etre un lien

il est aussi possible qu'un robot facebook detecte cette video , et 'i'identifie comme n' étant pas à toi et bloque l'upload
( un peu comme le robot de youtube chargé de flinguer des videos à contenu copyrighté etc)

ou
c'est un bug
 
Moi quand je clique "Ajouter Photo/Video" ensuite je dois sélectionner le fichier et une fois que je clique Publier, j'ai une barre de progression qui s'affiche

AddVideoFaceBook.jpg

AddVideoFaceBook2.jpg



Et une fois que l'envoi est terminé j'ai ce message:

VideoFaceBookAknowlegment.jpg
 
Oui c'est ce que je n'ai pas moi mais je suis passer sur firefox et ça marche niquel par contre j'aurais préféré rester sur safari mais impossible de mettre les vidéos.
 
Tu n'as pas ajouté des extensions sur Safari (qui pourraient empêcher l'affichage correct de ces fenêtres)?