vidéo faite avec webcam

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je dois avoir quelque part dans mon disque dur une vidéo faite avec une webcam et a l'époque j'étais venu ici (je crois) demandé comment convertir cette vidéo et il m'avait été répondu que le format en question était bien spécifique et qu'on ne pouvait pas le convertir.

Je pense que la vidéo avait été faite avec iCHAT mais c'est pas une certitude...

quelqu'un voit-il de quel format je parlais ?

merci de vos réponses.

Salut, a priori une vidéo faite avec ichat ne doit poser aucun problème pour être utilisée sur ton mac… le contraire serait vraiment étonnant.

Mais comment s'appelle cette vidéo ? Exactement : c'est à dire en lisant les informations pour obtenir le nom cmplet avec l'extension.

c ce que je cherche le nom de son extension...

mais en tout cas pas une extension connu...

bien sur que c'était lisible par le mac mais je voulais le convertir et c'était impossible.

c'était peut-être pas i-chat ?si oui dans quel ofrmat il enregistre une webcam en ligne ?

amsn peut-être ?

je me rappelle que je puvais a l'époque faire une webcam avec un pc et l'enregistrer ce qui n'était pas si courant que cela !

pour trouver son extension : tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis lire les informations.

essaie de regarder dans Users/tonlogin/Documents/iChats/