video imac tactil!!!

Ceci dit, même si c'est du bidon, ça laisse quand même bien imaginer ce que pourrait être un Leopard tactile (à condition que le hardware soit adapté, notamment l'inclinaison de l'écran).
Tout paraît si fluide à utiliser, de cette manière... Leopard existe déjà, il ne manque plus que la surface tactile qui va bien !

Encore du faux 100% véritable à l'approche de la keynote...
Cela dit, j'ai quand même un doute sur le succès d'un multi-touch total. Passer la journée à gigoter de la souris passe encore, mais lever le bras sur un 20 ou 30 pouces ('faudra au moins ça) ou taper sur un clavier qui fait la moitié de l'écran, très peu pour moi.

Exact, je viens de faire un tour sur google (que je recommande a tout le monde, très bon site de recherche qui mérite d'être connu :up: ) et troll touch est bien référencé.
Par contre bonjour le prix :sick:

La c'est déjà mieux, faux mais mieux :D
je te dis pas les traces de doigt après uen journée d'utilisation d'un iMac alu :)
le SAV sera vite débordé par un retour d'écrans HS à force d'être frottés et frottés sans cesse :rateau:

• J’aime
Réactions: divoli
David : le SAV n'est pas assuré par Apple puisque le machine est ouverte et surtout modifiée ;)

c'était un trait d'humour rapport à la vitre hyper salissante des nouveaux iMac ;)

« J'ai renommé la maison en éternuant*»

Ben oui... écran tactile... éternuement sur l'écran...renommage accidentel... :siffle: Lapin compris ?
Bon, c'est sûr, les blagues de supermoquette, c'est comme les contrepéteries, c'est drôle à condition de ne pas devoir les expliquer à ceux qui ne les ont pas comprises. :p