vidéo importée dans flash sans son

Rolka Simonet

Membre confirmé
20 Août 2005
69
0
59
:eek:
Bonjour,

Je souhaite avoir des conseils pour pour corriger le prb suivant:
J'ai fais un petit montage vidéo dans imovie avec du son. Lorsque je l'importe dans flash le son n'est plus présent seule la vidéo est là.
Comment remédier au prb.
Quelqu'un peux m'aider?

Merci beaucoup :up: Bonjour,

Le moteur de flash n'a pas réussi à lire la piste son. Flash importe avec Sorenson, quand tu exportes de iMovie, exportes avec un autre format de piste son que celui actuel: essaie "séquence QT" avec options son apple lossless ou aac, IMA 4:1 un truc que flash importera ...

J'ai pas réusi à faire ce que tu me conseilles car il faudrait que tu me décompose davantage les manip. Mais j'ai exporté ma séquence sous macromédia flash vidéo (FLV).
Importé dans flash la séquence développe plus d'image clé et le son est là, mais je le trouve un peu sourd. Comment l'améliorer. Est-ce normal la perte de qualité de l'image?
Merci de me répondre. :siffle:

Peux-tu me décomposer tes explications avec plus de détails car ce sont des manip que je ne pratique pas! je débute merci.
Quand tu exportes de iMovie, tu fais:
partager > (en haut) onglet QT > Réglages avancés > clique partager
Ensuite, 2ème fenêtre d'enregistrement:
tu choisis le nom et le lieu de sav, puis: exporter: Séquence vers séquence Quicktime et cliquer "options" à droite;
  • Video > réglages > type de compression: DV - Pal et (en bas) mode de balayage: progressif - rapport largeur/hauteur: 4:3 > ok
  • son > réglages > Format: c'est là que tu choisis ou AAC, ou Apple Lossless ou IMA 4:1 avant d'exporter, refais les mêmes manips jusqu'à ce que tu trouves un format correctement importé par flash par la suite puis ok > ok > Enregistrer
le fichier résultant, importe le dans flash... Essaie par Apple lossless d'abord...