Vidéo + Son

colasmac

Membre enregistré
6 Août 2007
5
0
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de messagerie instantannée autre que iChat qui supporte aussi bien la vidéo que le son. J'ai fait des recherches sur internet mais les avis sont partagés et se contre disent.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de messagerie instantannée autre que iChat qui supporte aussi bien la vidéo que le son. J'ai fait des recherches sur internet mais les avis sont partagés et se contre disent.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

skype
 
Mon message est parti un peu vite. Je voulais dire compatible avec MSN du style aMSN ou autres.
tu peux essayer de mettre des ronds dans des carrés

Mais si tu veux la qualité toutes plateformes
Skype

Et si en face ils ne veulent pas créer un compte c'est à desesperer
( remarque : ils y sont bien arrivé pour MSN...)
 
parfois
Et alors?
--
maintenant chacun fait comme il veut
Mais Skype est la meilleure solution interplateforme du moment
 
D'après ce que j'ai pu lire Mercury ne supporte pas le son et pour aMSN, le avis sont partagés. Alors que faires?

Existe t il une passerelle pour discuter de puis ichat vers msn pour windaube en visioconférence biensur?
 
Existe t il une passerelle pour discuter de puis ichat vers msn pour windaube en visioconférence biensur?
non, cela n'existe pas, sinon on te l'aurai déjà dit ! :rolleyes:

on a tout résumé, la seule solution actuelle pour MSN c'est aMSN, mais "les avis sont partagés". Alors fais-toi ton propre avis, et si ça te convient pas, passes à Skype (tu a tout à y gagner)
 
pour les oreilles, le coton tige avec un petit coup de spray avant
pour les yeux, un chien...

allez une dernière fois, tous en choeur : SKYPE
:mad: