Vidéo sur Ipod nano

Thomas73

Membre enregistré
8 Janvier 2010
8
0
Slt,
Je possède un Ipod nano et je n'arrive pas à mettre des vidéo de mon ordi dessus. (des films). Alors que mon frère qui lui a l'Ipod Touch, il y arrive, ont convertie les vidéo pour que sa soit le bon format mais moi elles ne s'affiche pas sur mon Ipod.
Donc je c'est pas si c'est du a l'Ipod ou au Format de la vidéo (je doit peut être mettre un autre format que mon frère) ou alors autre chose ?
SVP aidez moi ^^.
 
Salut
Quel Ipod nano as tu ?
Quel logiciel utilises tu pour la conversion ?
Une fois la conversion finie quelle est l'extension du fichier ?
As tu vérifié partout dans ton Ipod (seies Tv clips...)

A+
 
J'ai le dernier Ipod nano avec la caméra.
J'utilise free vidéo converter.
Je c'est pas ou je voie l'extension mais je peut la choisir avant donc si tu c'est en quoi il faut mettre.

Il n'y a personne qui c'est le format qu'il faut mettre ou alors ou je pourrai le trouver ?
 
Moi quand je mettais des films sur mon iPod Nano 3G
Il apparaissait dans Émission de Télévision...

Alors ils sont sûrement cacher là tes petits films :D
 
Salut,


Connais-tu le logiciel Toast Titanium 10

C'est un logiciel pour la création de DVD et tout et en plus tu peux convertir des films, vidéo, tout programme au format vidéo pour le iPod...

C'est le logiciel que j'utilise...

Quand il finit la conversion... Le film apparaît dans une nouvelle liste de Lecture qui s'appelle Toast... Après... Tous tes films s'enregistre là...

Il va super bien et comme je dis... Mes films apparaisse dans Émission de Télévision sur mon iPod...

Je ne sais pas si le logiciel est payant ou pas car c'est à mon père mais il en vaut vraiment la peine....


Test-le ou test-le pas mais reviens moi avec une réponse pour savoir ta décision et savoir comment t'y prendre si tu as des questions...




Bye



Phil :up:
 
Non nsa marche pas, j'ai pas télécharger ton logiciel mais avec real player je l'est mis au bon format pour Ipod nano et sa marche tjr pas.
Il faut la mettre ou la vidéo, et ont la trouve ou sur sont Ipod ?
SVP
 
Comme avec tes musiques, Tu sélectionne ta chanson et tu la glisses dans ton iPod...


C'est la même chose avec les films.. Tu le glisses sur le iPod..

Si tout fonctionne comme il faut


Tu devrais trouver ton film dans Émission de Télévision