Video Surveillance

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
579
23
Guadeloupe
Euh... je ne sais pas tres bien ou poster un tel sujet... Video ? Utilitaire ? Internet ?

Bonjour a tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Camera de surveillance Dome, qui fonctionne tres bien sur iOS.
L'App iOS qui la gère est CamHi, et tout va bien.
A signaler que le paramétrage de CamHi est d'une simplicité redoutable, le soft reconnait la Caméra par le seul UID, puis Login de l'admin, Mot de passe.

Je souhaite maintenant visualiser l'image de cette Camera sur l'ecran de mon Mac.
Sachant que CamHi n'existe pas sous MacOs, quelle Application MacOs peut reconnaitre une Camera par son seul UID ?
Merci a tous

Euh... je ne sais pas tres bien ou poster un tel sujet... Video ? Utilitaire ? Internet ?

Bonjour a tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Camera de surveillance Dome, qui fonctionne tres bien sur iOS.
L'App iOS qui la gère est CamHi, et tout va bien.
A signaler que le paramétrage de CamHi est d'une simplicité redoutable, le soft reconnait la Caméra par le seul UID, puis Login de l'admin, Mot de passe.

Je souhaite maintenant visualiser l'image de cette Camera sur l'ecran de mon Mac.
Sachant que CamHi n'existe pas sous MacOs, quelle Application MacOs peut reconnaitre une Camera par son seul UID ?
Merci a tous
peut-être directement depuis un navigateur web en tapant son adresse IP
Quelle caméra exactement ?

Bonjour,
La marque est Besder?
1080p
12v.

"directement depuis un navigateur web"...Oui, a partir du navigateur et en tapant son IP interne, je la "vois", si je suis moi meme en IP interne, mais tout l'interet d'une cam est de la "voir " depuis Internet global.
CamHi de iOS permet une connexion depuis n'importe ou, sans jamais aller bidouiller la Box, ouvrir des ports, Créer du Dyndns, etc...