E eunectes Membre confirmé 26 Juillet 2004 84 1 42 26 Juillet 2004 #1 y a t'il un logiciel de video surveillance pour mac. je voudrai voir mais cameras ou webcams sur mon portable en directe. merci d'avance
y a t'il un logiciel de video surveillance pour mac. je voudrai voir mais cameras ou webcams sur mon portable en directe. merci d'avance
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 17 D'ici info.cern.ch 26 Juillet 2004 #2 Bonjour et bienvenu sur macgé clique sur ce lien :zen: (ps: tu peux utiliser la recherche avant de poster )
Bonjour et bienvenu sur macgé clique sur ce lien :zen: (ps: tu peux utiliser la recherche avant de poster )
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 26 Juillet 2004 #3 naas a dit: (ps: tu peux utiliser la recherche avant de poster ) Cliquez pour agrandir... Pas évident, il y a des réponses mais incomplètes et disséminées eunectes a dit: y a t'il un logiciel de video surveillance pour mac. je voudrai voir mais cameras ou webcams sur mon portable en directe. Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue Pourrais tu être plus explicite !... En local ou a distance ?! Réparti ? De plus un logiciel seul ne suffit pas ! Les camescopes ne sont pas adaptés et webcam souvent pas adapté ou insuffisantes !
naas a dit: (ps: tu peux utiliser la recherche avant de poster ) Cliquez pour agrandir... Pas évident, il y a des réponses mais incomplètes et disséminées eunectes a dit: y a t'il un logiciel de video surveillance pour mac. je voudrai voir mais cameras ou webcams sur mon portable en directe. Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue Pourrais tu être plus explicite !... En local ou a distance ?! Réparti ? De plus un logiciel seul ne suffit pas ! Les camescopes ne sont pas adaptés et webcam souvent pas adapté ou insuffisantes !