Vidéo Youtube

victorrbd

Membre confirmé
15 Mai 2017
18
0
Bonjour,
Quand je regarde des vidéos youtube sur mon mac la vidéo clignote noir avec les logo play au milieux de la vidéo
 
Etes vous passez en mode sombre, parce que je l'ai essayé , mais arrêté car trop de bug

Autrement , il vienne de créer une mise a jour sur les playlist qui pourrait rendre bancal certain utilisateurs

Essayer une nouvelle session c'est a dire un nouveau compte
 
Etes vous passez en mode sombre, parce que je l'ai essayé , mais arrêté car trop de bug

Autrement , il vienne de créer une mise a jour sur les playlist qui pourrait rendre bancal certain utilisateurs

Essayer une nouvelle session c'est a dire un nouveau compte
Le mode sombre c'est la barre du Finder noir je viens de le désactiver je vais voir si ca le refait.
J'ai une autre question est ce que vous avez des conseils pour nettoyer l'écran Retina car les traces de doigts ne partent pas.
 
est ce que vous avez des conseils pour nettoyer l'écran Retina car les traces de doigts ne partent pas

lors de l'extinction du mac attendre plusieurs heures et mettre un CHOUILLA d'eau sur un sopalin puis passer après la lingette qui va avec l'ordi, attendre au moins 1heures pour le relancer

j'ai essayé avec un produit et même si rien ne s'est passé, ces loustiques sont tellement fragile que j'y vais plus par ce chemin

d'autre vous proposeront d'autre choix