Video

turbo rs

Membre confirmé
5 Août 2005
35
1
45
Voila je sui nouveau sur le forum et sur les mac ces deja mon 3 eme post

Je n'arrive pas a lire les video extraite d'internet du type entre autre ".wmv"

quelqu'un peut m'aider

merci

mmmh standard Microsoft ... je suis trop nouveau sur mac pour te dire si les logiciels par defaut peuvent lire ca .... mais le logiciel VLC devrait pouvoir le faire : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Mais il faut macos X .... un incontournable a present.

Gayniux a dit:
mmmh standard Microsoft ... je suis trop nouveau sur mac pour te dire si les logiciels par defaut peuvent lire ca .... mais le logiciel VLC devrait pouvoir le faire : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Mais il faut macos X .... un incontournable a present.

j'ai mac os X tiger je sais pas si le tiger change quelque chose ou pas

merci je vais essayer le lien
icon10.gif
icon10.gif

Bonjour je suis nouveau et ne connais pas grand chose sur mac (ni sur P.C d'ailleurs)
Mais quand quelque chose s'arrête de fonctionner, çA M'ÉNERVE !
Voilà, je fais mon film avec i-MOVIE, je le passe sur i-DVD et là, paf, quand je veux le graver, mon e-mac PC G4 me demande d'insérer un DVD vierge (ce que je) mais le recrache aussitôt en claironnant : "ce DVD ne peut être gravé, veuillez insérer un DVD vierge"
J'ai cru que les 3 premiers DVD étaient mauvais, mais j'ai le même problème avec 2 autres (autre marque). Pourtant j'ai déjà effectué l'opération avec succés sans prob. y'a quelques mois...
Si je ne suis pas seul dans l'univers, Merci de me le faire savoir...

Oui mais c'est payant !

Alors plutôt que de risquer de dégouter les nouveaux en les faisant penser que sur mac tout est cher, en plus du matos de base, autant lui conseiller de télécharger le lecteur directement chez Microsoft !

Arthemus a dit:
Oui mais c'est payant !

Alors plutôt que de risquer de dégouter les nouveaux en les faisant penser que sur mac tout est cher, en plus du matos de base, autant lui conseiller de télécharger le lecteur directement chez Microsoft !

oui, mais c'etait deja fait...et parler de ce codec malgre son prix est interessant vu le nombre de fil sur le "comment changer du Wmv en .mov..."......
de plus peu le connaisse malgre son efficacité, et beaucoup en trouve une utilité presque indispensable.....

mais sinon, tu as raison...;)