video

saii

Membre enregistré
13 Novembre 2008
1
0
je cherche a savoir comment convertir puis installer une video sur un ipod classic

je ne trouve pas la fonction sur itune

quelqu un a des infos

merci
 
Bonsoir, c'est normal que tu ne trouves pas la fonction dans iTunes elle n'existe pas! Si ton film est auformat divx tu peux telecharger free vidéo converter et si ton film est au format dvd tu telecharges handbrake pour convergir ton dvd au format iPod!
 
Si si, elle existe, dans le menu avancé d'iTunes. lorsque tu sélectionnes une vidéo non compatible iPod, tu auras une option pour la convertir.

Interessant...je n'ai jamais cherché à convertir une video via itunes mais si finalement il n'est pas necessaire d'avoir un logiciel tier pour convertir c'est une bonne nouvelle.

Pour ma part j'utilise isquint qui importe automatiquement les videos converties dans itunes.
 
Si ta video peut être placé dans iTunes tu pourras la convertir. Ensuite, il me semble que els DIVX ne soit pas reconnu et que les MPEG 1 multiplexé se convertissent sans le son.
 
Donc, ce ne sont pas des DIV-X a l'origine.

Moi, mes DVD sont directement encodés en MP4 et les court métrage sur le net que je récupèrent sont souvent en MP4 ou en fichier Sorenson (QuickTime).

Pour avoir beaucoup de fichier en DIV-X, il faut soit les faire soit même soit c'est des fichiers pirates la plupart du temps, ce format n'as rien d'officiel.